Pour fêter l'arrivée de la Bbox Miami, Bouygues augmente ses tarifs

01 juin 2018 à 15h36
0
Après plusieurs reports, Bouygues permet finalement à tous les foyers éligibles de profiter de sa Bbox Miami à partir d'aujourd'hui. Mais surprise, l'opérateur en profite pour relever les tarifs du forfait associé à son dernier boîtier, tout en ajoutant des frais de location de 3 euros par mois sur toutes ses offres.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le déploiement de la Bbox Miami de Bouygues ne s'est pas fait sans heurts. Après une arrivée attendue en janvier, puis en mars, c'est finalement aujourd'hui, 11 avril, que Bouygues rend disponible à tous les foyers éligibles l'accès à sa box Android TV.

Face à Free et sa Freebox mini 4K, l'offre Bbox Miami se démarquait par son prix, plus attractif. Alors que Free ne se dépareillait pas de son traditionnel tarif de 29,99 euros, Bouygues proposait un ticket à 25,99 euros (voir Freebox mini 4K, Bbox Miami, le match des box Android).

Toutefois, ces 25,99 euros ne sont désormais plus d'actualité, puisque Bouygues a décidé d'augmenter de un euro le tarif de son forfait, qui passe à 26,99 euros. Mieux, l'opérateur facture désormais trois euros la location du boîtier, amenant la note finale à 29,99 euros, soit ce qui est demandé par Free pour sa mini 4K.

08409238-photo-bbox-miami.jpg


Ces nouveaux frais ne concernent d'ailleurs pas que la Bbox Miami : les Bbox ADSL / VDSL et Bbox Sensation subissent cette nouvelle politique, avec des tarifs qui passent respectivement à 22,99 et 41,98 euros. A priori, ces hausses ne toucherait que les nouveaux abonnés et non les anciens, comme ce fut récemment le cas pour les clients SFR (voir par ailleurs (Clients Numericable-SFR, votre abonnement va (encore) augmenter).

Notez enfin que le VDSL est désormais réservé à la Bbox Miami, puisque le boîtier Bbox « simple » n'est plus proposé pour une telle ligne.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

BlackBerry : deux nouveaux smartphones Android cette année
Yahoo compte les prétendants à son rachat
Huawei : quelles sont ses réelles ambitions ?
Des salariés surveillés la nuit avec un Fitbit
Kevin Spacey, House of Cards : « Netflix a de l’audace »
Des publicités pour Ford qui reprennent l'univers de Metal Gear Solid
Android peut-il faire de l'ombre à Windows ? (votre avis)
Urban Hello : une famille vainqueur du prix de l’Innovation au CES
Les vidéos de la semaine : Assetto Corsa, Star Fox Zero et Rogue One
Live Japon: Emiew3, un de plus pour vous servir !
Haut de page