NVIDIA complète pour Halloween son service GeForce Now avec des jeux qui font peur

29 octobre 2015 à 11h30
0
NVIDIA continue de développer son offre de Cloud Gaming GeForce Now. Trois jeux viennent rejoindre le catalogue proposé par la marque pour les fêtes d'Halloween. Pas forcément des blockbusters mais cela permet à NVIDIA de remettre en avant son service de jeu à la demande.

Depuis hier, les abonnés GeForce NOW disposant d'un périphérique Shield peuvent ainsi acquérir les jeux The Park (en lancement day one) et Layers of Fear. La librairie gratuite accueille pour sa part un jeu de plus : The Vanishing of Ethan Carter Redux. Ce dernier titre est intéressant sur le plante technique puisqu'il fait appel à l'Unreal Engine 4. Cette version Redux profite d'améliorations mais signifie aussi que les sauvegardes sur GeForce Now de la version standard du jeu ne sont pas disponibles.

01CC000008225102-photo-the-vanishing-of-ethan-carter.jpg

The Vanishing of Ethan Carter


Rendez-vous dans le hub GeForce Now depuis votre tablette Shield ou Shield Android TV pour retrouver ces nouveaux jeux. Les titres The Park et Layers of Fear étant évidemment classés dans la catégorie des jeux payants.

0177000008225092-photo-the-park-1.jpg
0177000008225094-photo-the-park-2.jpg

The Park


Julien Jay

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'inef...

Lire d'autres articles

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'ineffable Aigle d'Or sur TO7, je reste fasciné par les évolutions constantes en matière de high-tech. Bercé par le hardware pur et dur, gourou ès carte graphique et CPU, je n'en garde pas moins un intérêt non feint pour les produits finis, fussent-ils logiciels. Rédacteur en chef pour la partie magazine de Clubic, je fais régner la terreur au sein de la rédaction ce qui m'a valu quelques surnoms sympathiques comme Judge Dredd ou Palpatine (les bons jours). Mon environnement de travail principal reste Windows même si je lorgne souvent du côté de Mac OS X.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page