Première mise à jour pour 3DMark 11, qui passe en 1.01

01 juin 2018 à 15h36
0
Lancé début décembre, le logiciel de mesure des performances (benchmark) dédié aux cartes graphiques 3Dmark 11 est désormais disponible sous la forme d'une nouvelle version estampillée 1.01. Motif de cette mise à jour rapide : la correction de dysfonctionnements divers, l'optimisation de certains éléments de l'interface et l'ajout de deux ou trois réglages qui faisaient défaut sur les éditions payantes.

L'éditeur FutureMark signale par exemple la résolution de plantages constatés lors de l'absence du framework .NET ou lors d'une mauvaise détection du nombre de processeurs graphiques intégrés à la machine testée. L'affichage des scènes qui composent le protocole de test devrait par ailleurs maintenant s'exécuter sans problème de mise à l'échelle de l'image sur les écrans large.

0168000003812158-photo-3dmark-11-clubic.jpg

Rappelons que 3DMark 11 est décliné en trois éditions. La première, dite « Basic Edition », est gratuite mais n'offre qu'un réglage des options par défaut. Une « Advanced Edition », facturée 19,95 dollars, permet quant à elle des réglages personnalisés, le lancement des tests de son choix en boucle et la gestion des résultats en ligne ou hors ligne. La « Professional Edition », autorise enfin l'usage commercial, l'intégration à un protocole de test au moyen de la ligne de commande et un support prioritaire pour la modique somme de 995 dollars.

On pourra, en attendant son rapatriement sur nos serveurs, télécharger l'outil de mise à jour et consulter les notes de version intégrales (en anglais) via ce lien.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

PKM : « Le CNN va éviter de faire des contresens »
Perquisition de l'Autorité de la concurrence chez Orange
La loi Loppsi 2 est adoptée
Résiliation forfaits : les FAI accordent 4 mois
WWF
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Haut de page