Première mise à jour pour 3DMark 11, qui passe en 1.01

21 décembre 2010 à 08h23
0
Lancé début décembre, le logiciel de mesure des performances (benchmark) dédié aux cartes graphiques 3Dmark 11 est désormais disponible sous la forme d'une nouvelle version estampillée 1.01. Motif de cette mise à jour rapide : la correction de dysfonctionnements divers, l'optimisation de certains éléments de l'interface et l'ajout de deux ou trois réglages qui faisaient défaut sur les éditions payantes.

L'éditeur FutureMark signale par exemple la résolution de plantages constatés lors de l'absence du framework .NET ou lors d'une mauvaise détection du nombre de processeurs graphiques intégrés à la machine testée. L'affichage des scènes qui composent le protocole de test devrait par ailleurs maintenant s'exécuter sans problème de mise à l'échelle de l'image sur les écrans large.

0168000003812158-photo-3dmark-11-clubic.jpg

Rappelons que 3DMark 11 est décliné en trois éditions. La première, dite « Basic Edition », est gratuite mais n'offre qu'un réglage des options par défaut. Une « Advanced Edition », facturée 19,95 dollars, permet quant à elle des réglages personnalisés, le lancement des tests de son choix en boucle et la gestion des résultats en ligne ou hors ligne. La « Professional Edition », autorise enfin l'usage commercial, l'intégration à un protocole de test au moyen de la ligne de commande et un support prioritaire pour la modique somme de 995 dollars.

On pourra, en attendant son rapatriement sur nos serveurs, télécharger l'outil de mise à jour et consulter les notes de version intégrales (en anglais) via ce lien.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top