Première mise à jour pour 3DMark 11, qui passe en 1.01

21 décembre 2010 à 08h23
0
Lancé début décembre, le logiciel de mesure des performances (benchmark) dédié aux cartes graphiques 3Dmark 11 est désormais disponible sous la forme d'une nouvelle version estampillée 1.01. Motif de cette mise à jour rapide : la correction de dysfonctionnements divers, l'optimisation de certains éléments de l'interface et l'ajout de deux ou trois réglages qui faisaient défaut sur les éditions payantes.

L'éditeur FutureMark signale par exemple la résolution de plantages constatés lors de l'absence du framework .NET ou lors d'une mauvaise détection du nombre de processeurs graphiques intégrés à la machine testée. L'affichage des scènes qui composent le protocole de test devrait par ailleurs maintenant s'exécuter sans problème de mise à l'échelle de l'image sur les écrans large.

0168000003812158-photo-3dmark-11-clubic.jpg

Rappelons que 3DMark 11 est décliné en trois éditions. La première, dite « Basic Edition », est gratuite mais n'offre qu'un réglage des options par défaut. Une « Advanced Edition », facturée 19,95 dollars, permet quant à elle des réglages personnalisés, le lancement des tests de son choix en boucle et la gestion des résultats en ligne ou hors ligne. La « Professional Edition », autorise enfin l'usage commercial, l'intégration à un protocole de test au moyen de la ligne de commande et un support prioritaire pour la modique somme de 995 dollars.

On pourra, en attendant son rapatriement sur nos serveurs, télécharger l'outil de mise à jour et consulter les notes de version intégrales (en anglais) via ce lien.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Nvidia : la RTX 3080 déclinée en trois modèles se confirme et arriverait dès septembre
La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Hyperion dévoile une supercar à hydrogène dotée d'une autonomie de 1 600 km
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
En Allemagne, les ventes de véhicules électriques ont explosé en juillet
La Hyundai Kona passe la barre des 1 000 km d'autonomie
Microsoft lancera son smartphone Surface Duo le 10 septembre à 1 399 $
Google rejoint Apple et bannit Fortnite du Play Store Android
Horizon Zero Dawn : le portage PC critiqué pour ses nombreux bugs
scroll top