🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Soldes d’hiver 2023 : dates, infos et promos, tout ce qu'il faut savoir !

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
05 janvier 2023 à 17h34
1

Les Soldes reviennent dans quelques jours seulement, et les petits prix aussi sur vos produits high-tech préférés. Nous vous donnons ici toutes les informations utiles et nos conseils pour faire les meilleures affaires, et ce, dès le premier jour !

soldes

Les Soldes d'hiver 2023 n'auront jamais été aussi importantes que cette année. Avec une inflation galopante, et un pouvoir d'achat mis à mal, les Soldes vont vous permettre dans les tout prochains jours de vous faire plaisir ou de vous rééquiper au meilleur prix, avec des remises exceptionnelles qui vous feront gagner des dizaines, et même des centaines d'euros.

Dès le mecredi 11 janvier 2023, vous pourrez retrouver l'ensemble des promotions disponibles sur un large choix de produits high-tech via les liens suivants :

Quand commencent les Soldes d'hiver ?

Les Soldes débutent très officiellement le mercredi 11 janvier 2023. Elles dureront ensuite quatre semaines, avec une fin programmée pour le mercredi 8 février.

Comme à chaque fois, le mercredi sera le jour le plus important de votre semaine durant les Soldes. En effet, tous les mercredis, une nouvelle démarque viendra mettre la pression sur les prix des appareils high-tech que vous désirez, avec des remises pouvant atteindre 80% en fin de période. Il y aura donc d'excellentes affaires à faire tout au long de ces quatre semaines exceptionnelles.

Les Soldes, c'est quoi ?

Les Soldes sont une période commerciale permettant aux enseignes de vendre des produits proposés à la vente depuis plus d'un mois et invendus avec des réductions importantes. La vente à perte est ainsi permise par la loi durant ces quatre semaines. On connait les Soldes dans le secteur de l'habillement, mais le high-tech est aussi concerné aujourd'hui, avec d'importantes remises.

Soldes d'hiver : quels sont les produits en promo ?

Durant les Soldes, tout le catalogue high-tech de chaque e-commerçant est mis à contribution.

Les smartphones seront évidemment, et comme chaque année, à l'honneur avec des dizaines de modèles disponibles, toutes marques confondues.

Bien sûr, vous aurez également la possibilité de faire d'excellentes affaires sur d'autres familles de produits. PC portables, accessoires pour votre PC, tablettes tactiles, téléviseurs 4K mais aussi écouteurs sans-fil, casques Bluetooth ou encore barres de son, sans oublier les objets connectés ou les aspirateurs robots.

Vous l'aurez compris, il y en aura pour tous les goûts, et surtout pour tous les budgets.

Quels e-commerçants participent aux Soldes d'hiver ?

Les Soldes sont un moment très important dans l'année et l'ensemble des e-commerçants seront prêts dès le 11 janvier prochain pour vous proposer des prix toujours plus bas sur des centaines de produits high-tech.

De belles promos sur le high-tech chez Amazon

Amazon reste la référence de l'e-commerce en France, avec un catalogue de produits réunissant des millions de références. La marque américaine va bien entendu se mettre aux couleurs des Soldes, avec des promotions tous azimuts sur des dizaines de smartphones, de PC portables, d'objets domotiques ou encore sur les enceintes connectées et produits audio. Vous n'aurez que l'embarras du choix pour vous faire plaisir au meilleur prix.

Cdiscount au top des promos dès le début d'année

Le leader français de l'e-commerce sera également aux avant-postes pour vous proposer des remises très importantes, et ce, dès le premier jour. Cdiscount vous proposera des réductions impressionnantes sur vos produits préférés, afin de vous faire plaisir et d'acheter malin dès le début de cette année 2023 !

Fnac-Darty de nouveau au rendez-vous

Fnac et Darty sont les enseignes phares de l'électronique en France et bien évidemment, les Soldes seront l'occasion pour les deux marques de vous permettre d'acheter à tout petit prix des produits de très haute qualité. Des promotions stupéfiantes sont attendues sur le high-tech, mais aussi sur de nombreux produits électroménagers. L'avantage proposé par Fnac-Darty : commandez en ligne et faites vous livrer chez vous ou récupérez dans la journée votre produit dans le magasin le plus proche de chez vous.

Des Soldes à surveiller chez Boulanger

Boulanger est l'autre grand nom historique du high-tech en France, et vous proposera également des petits prix sur une large gamme d'appareils, comme les smartphones ou les TV 4K. Retrouvez les meilleurs prix proposés par Boulanger sur son site web, mais aussi en magasin dans un point de vente proche de chez vous.

RueduCommerce, l'expert du high-tech

RueduCommerce sera présent dès le 11 janvier pour vous proposer lui aussi des promotions très intéressantes sur un grand choix de produits high-tech. Durant ces quatre semaines, n'oubliez pas de jeter un œil sur les offres mises en ligne par l'e-marchand pour faire un maximum d'économies.

Codes promos exclusifs et cash-back chez Rakuten

Rakuten ne pouvait pas rater à son tour les Soldes 2023 et vous proposera, en plus de jolies remises sur un grand nombre de produits high-tech, des codes promos ainsi que des points pour les membres de son programme de fidélité Club R, afin de vous faire réaliser des économies sur la période, ainsi que pour vos futurs achats.

Comment profiter des Soldes d'hiver 2023 ?

Pour réaliser les meilleures affaires durant les Soldes, nous vous proposons trois conseils à garder en tête durant l'ensemble des quatre semaines.

1) Définissez votre budget

Il est facile de craquer durant les Soldes. Une promotion exceptionnelle sur un produit que vous désirez depuis plusieurs mois, un achat d'impulsion ou encore l'envie irrépressible de vous offrir le tout dernier modèle. Même si les Soldes vous permettent d'économiser beaucoup d'argent, vos finances ne sont pas illimitées.

Notre astuce : établissez dès à présent votre budget. Sachez à l'avance ce que vous voulez et pouvez dépenser afin d'éviter les folies et de ne craquer que pour les produits dont vous avez réellement besoin.

2) Commencez votre repérage

Si les Soldes commencent le 11 janvier prochain, il n'est pas interdit de commencer à noter les appareils et les objets que vous désirez acheter au meilleur prix. Pour gagner du temps et éviter les ruptures de stock, il vous suffit dès à présent de les ajouter à votre panier. Une fois les Soldes débutées, vous n'aurez plus qu'à le valider pour profiter de la réduction immédiatement, et sans stress.

3) Soldes, attention aux arnaques !

Certains sites peu scrupuleux profitent des Soldes pour augmenter les prix juste avant le début de la période, afin de vous présenter des promotions spectaculaires, mais fausses. Pour éviter de vous faire arnaquer, nous vous conseillons également de comparer les prix entre les différentes enseignes, et précisément les prix avant remise.

Si vous n'avez pas le temps de procéder à ces vérifications, Clubic est là pour vous aider. En passant par nos différentes sélections, vous êtes assurés de faire de bonnes affaires, et de profiter de vraies remises sur vos produits high-tech préférés.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
negima
Sur internet, il n’y aura jamais de soldes, puisque c’est des prix barrés permanents.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers bons plans

Soldes Amazon : les 10 offres canons de la dernière démarque
Amazon brade la clé USB SanDisk Ultra Dual Drive Go 128 Go à -50%
La liseuse électronique Kindle version 2022 bénéficie d'une réduction de 20 € chez Amazon
Précommandez The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom à son meilleur prix
Baisse de 21% sur le prix du PC gamer ASUS TUF Gaming F17 avec sa GeForce RTX 3070 Max-P
L'applique murale Philips Hue White & Color Daylo est soldée à -38% chez Amazon
Cdiscount brade la souris Logitech MX Master 2S et son tapis pour la fin des Soldes
Soldes 2023 : le SSD 2,5
À peine sorti, le smartphone Samsung Galaxy S23 est déjà en promotion chez Fnac !
Découvrez les meilleures solutions antivirus à des prix imbattables
Haut de page