🔴 RED by SFR : dernières heures pour le forfait illimité 40 Go à 10 euros

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
18 novembre 2018 à 10h05
1
Notre but, au sein de la team Clubic bon plan, c'est de vous proposer, autant que faire se peut, des offres susceptibles de vous faire économiser le plus d'euros possibles sur des produits ou services que nous estimons intéressants. C'est pourquoi nous avons décidé de vous parler, une fois encore, de ce sacré forfait RED by SFR. Mais si, vous savez, celui qui pour dix petits euros par mois, vous permettra de bénéficier de pas moins de 40 Go de data, et dont nous vous avons déjà rebattu les oreilles au gré de ses prolongations jusqu'à lundi 19 novembre à minuit.




Lady Gigas

Une fois encore, RED by SFR a décidé d'attirer à lui de nouveaux clients en proposant une offre coup de poing sur son forfait à 10 euros. Au lieu d'obtenir 1 Go de data, vous bénéficierez d'un bonus internet multipliant votre enveloppe de donnée par 40, et ce, sans débourser un centime de plus. Une offre très intéressante pour les gros consommateurs de data, et que vous pourrez conserver autant que vous le souhaitez, vu qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et dont le tarif est garanti à vie.

Et si vous ne savez pas quoi faire de cette enveloppe de data, vous pourrez enrichir votre forfait grâce à des options supplémentaires. Vous pourrez par exemple vous inscrire à RMC Sport et profiter en exclusivité des matchs de la Champions League, ou écouter vos titres préférés grâce à Napster. A noter que cette offre est réservée aux nouveaux clients SFR, et que vous devrez payer 10 euros à la souscription afin d'obtenir votre carte SIM.

offre sfr.png



The final countdown

Ce forfait propose appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, et vers les fixes et mobiles dans les DOM, a l'exception de Mayotte, et en Europe. Les appels et les SMS seront aussi utilisables depuis les DOM et l'union Européenne. Concernant l'enveloppe internet, sachez que vous disposerez de 40 Go par mois, grâce à la 4G de SFR. Prenez toutefois garde à votre consommation, car une fois tous vos gigas épuisés, vous pourrez obtenir jusqu'à 400 Mo par supplémentaires pour 8 euros, payable par tranche de 100 Mo.

L'Internet mobile est utilisable en France uniquement, mais SFR a pensé aux globe-trotteurs et propose une enveloppe spéciale, utilisable à l'étranger. Grâce à votre forfait à 10 euros, vous pourrez bénéficier de 3 Go entièrement dédiés à l'itinérance en Europe et dans les DOM. Au-delà de cette enveloppe, vous serez facturé 0,007 euros le Mo, avec une facturation au kilo-octet. Prenez donc bien garde à vos usages pour éviter les mauvaises surprises.


Vous souhaitez conserver votre liberté ? Vous avez déjà un smartphone et rester prisonnier d'un opérateur mobile durant 12 ou 24 mois, très peu pour vous ? Vous n'avez plus que quelques jours seulement pour en bénéficier !

Découvrez notre comparatif des forfaits mobile sans engagement

Modifié le 18/11/2018 à 10h44
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
0
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Un nouveau Ghostbusters serait en préparation avec les acteurs originaux
Amazon vous encourage à recycler vos appareils et emballages
Le e-commerce devrait atteindre les 90 milliards d'euros en 2018
Google cherche à démocratiser l'intelligence artificielle via Kubeflow
Facebook détecte les potentiels dealers de drogue grâce à l'IA
Accepteriez-vous d'être traqués en permanence pour gagner de l'argent ?
Le trou dans la couche d'ozone est en train de se résorber
WhatTheTube #3 : AstronoGeek, la vulgarisation scientifique à l'état brut
Des nanorobots pour soigner des maladies oculaires ?
Uber lance un programme de fidélité aux États-Unis
Haut de page