🔴 RED by SFR : dernières heures pour le forfait illimité 40 Go à 10 euros

Par Kevin-J
le 18 novembre 2018
 0
Notre but, au sein de la team Clubic bon plan, c'est de vous proposer, autant que faire se peut, des offres susceptibles de vous faire économiser le plus d'euros possibles sur des produits ou services que nous estimons intéressants. C'est pourquoi nous avons décidé de vous parler, une fois encore, de ce sacré forfait RED by SFR. Mais si, vous savez, celui qui pour dix petits euros par mois, vous permettra de bénéficier de pas moins de 40 Go de data, et dont nous vous avons déjà rebattu les oreilles au gré de ses prolongations jusqu'à lundi 19 novembre à minuit.




Lady Gigas


Une fois encore, RED by SFR a décidé d'attirer à lui de nouveaux clients en proposant une offre coup de poing sur son forfait à 10 euros. Au lieu d'obtenir 1 Go de data, vous bénéficierez d'un bonus internet multipliant votre enveloppe de donnée par 40, et ce, sans débourser un centime de plus. Une offre très intéressante pour les gros consommateurs de data, et que vous pourrez conserver autant que vous le souhaitez, vu qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et dont le tarif est garanti à vie.

Et si vous ne savez pas quoi faire de cette enveloppe de data, vous pourrez enrichir votre forfait grâce à des options supplémentaires. Vous pourrez par exemple vous inscrire à RMC Sport et profiter en exclusivité des matchs de la Champions League, ou écouter vos titres préférés grâce à Napster. A noter que cette offre est réservée aux nouveaux clients SFR, et que vous devrez payer 10 euros à la souscription afin d'obtenir votre carte SIM.

offre sfr.png



The final countdown


Ce forfait propose appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, et vers les fixes et mobiles dans les DOM, a l'exception de Mayotte, et en Europe. Les appels et les SMS seront aussi utilisables depuis les DOM et l'union Européenne. Concernant l'enveloppe internet, sachez que vous disposerez de 40 Go par mois, grâce à la 4G de SFR. Prenez toutefois garde à votre consommation, car une fois tous vos gigas épuisés, vous pourrez obtenir jusqu'à 400 Mo par supplémentaires pour 8 euros, payable par tranche de 100 Mo.

L'Internet mobile est utilisable en France uniquement, mais SFR a pensé aux globe-trotteurs et propose une enveloppe spéciale, utilisable à l'étranger. Grâce à votre forfait à 10 euros, vous pourrez bénéficier de 3 Go entièrement dédiés à l'itinérance en Europe et dans les DOM. Au-delà de cette enveloppe, vous serez facturé 0,007 euros le Mo, avec une facturation au kilo-octet. Prenez donc bien garde à vos usages pour éviter les mauvaises surprises.


Vous souhaitez conserver votre liberté ? Vous avez déjà un smartphone et rester prisonnier d'un opérateur mobile durant 12 ou 24 mois, très peu pour vous ? Vous n'avez plus que quelques jours seulement pour en bénéficier !

Découvrez notre comparatif des forfaits mobile sans engagement

Modifié le 18/11/2018 à 10h44
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

Facebook travaille sur son propre assistant vocal, pour concurrencer Alexa et Siri
Face aux géants comme Alibaba, Amazon ferme sa marketplace en Chine
Pinterest pèse 12,7 milliards de dollars et fait une entrée réussie en Bourse
Une association porte plainte contre Xiaomi en raison des DAS trop élevés de ses smartphones
L'UE vote en faveur d'une nouvelle limite d'émission de CO2 pour les camions
Test LIFX Beam : l’éclairage connecté au service du design d’intérieur
Oups : Facebook a
Programmation : quels langages sont les plus recherchés et rémunérateurs ?
Google et Amazon font la paix : Chromecast va désormais supporter Amazon Prime Video
Finalement, Pepsi abandonne son idée de mettre de la publicité en orbite
MSI annonce que les cartes mères en chipset AMD 300 supporteront bien les Ryzen 3000
Mi 9 SE, trottinette électrique : Xiaomi signe une distribution exclusive avec Fnac Darty
Notre-Dame de Paris : Drones, robots... La technologie de plus en plus sollicitée par les secours
Les GAFAM désarment un projet de loi protégeant les données personnelles des utilisateurs
Les Furtifs, le dernier livre phénomène d'Alain Damasio, sort aujourd'hui
scroll top