🔥 Bon Plan : le forfait Free Mobile 50Go pour 8,99€ par mois

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
31 janvier 2019 à 10h34
1
Free Mobile

Aujourd'hui signe un nouveau chapitre dans la guerre qui oppose les opérateurs de téléphonie mobile. Après SFR RED hier, c'est au tour de B&You, Sosh et Free de lancer une nouvelle offre promotionnelle. En l'occurrence, c'est Free et son forfait 50 Go que vous pourrez retrouver à 8,99 euros pendant encore quelques jours. Une aubaine pour les gros consommateurs de données qui ne souhaitent pas se ruiner.

Free 50go



Stay Free

Depuis que Xavier Niel a décidé de mettre le nez dans la téléphonie mobile, le marché du forfait mobile a connu de profondes mutations, en particulier au niveau de la politique tarifaire des opérateurs traditionnels. C'est en effet « grâce » à lui que sont apparus B&You, Sosh et autres SFR RED qui proposent des tarifs bien plus avantageux aux consommateurs.

Free pour sa part, continue sur sa lancée en proposant des forfaits extrêmement intéressants à des prix qui le sont tout autant, comme c'est le cas pour ce forfait 50 Go qui passe à 8,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros habituellement. Ce tarif disponible jusqu'au 12 février ne sera malheureusement garanti que la première année. Toutefois vous pourrez changer librement d'opérateur à l'issue des 12 mois simplement avec votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur).



Le plein de gigas

En souscrivant à ce forfait, vous pourrez profiter d'appels illimités vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et vers les DOM, à l'exception de Mayotte, mais aussi de SMS et MMS illimités vers ces mêmes destinations. Ce sont aussi un bon paquet de data, 50 Go en 4G + pour être précis, qui seront à votre disposition pour tous les usages auquel vous pourriez penser.

Mais ce n'est pas tout, car ce forfait sera aussi là pour vous accompagner lors de vos déplacements à l'étranger. Vous disposerez non-seulement d'appels, SMS et MMS depuis l'Europe et les DOM, mais aussi de 4 Go d'internet mobile par mois en 3G à utiliser dans ces pays. Attention toutefois à ne pas abuser, car au-delà de cette enveloppe, vous devrez débourser 0,0054 euros par Mo supplémentaires.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
0
gilles_moutier1_gmail_com_1_1
Stop pas un bon plan du tous<br /> " forfait 50 Go qui passe à 8,99 euros par mois au lieu de 19,99 "<br /> les forfait (à vie) de 5 à 10€ sont bien plus sur pour quoi 20 go que l’on n’est même pas sur de consommer<br /> Bref Free commence à prendre les mauvaises habitude des autres Opérateurs<br /> Promo 12/mois et on gonfle le prix par la suite
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Intel bosserait sur un smartphone pliable équipé de Windows
Nintendo Switch : le firmware 7.0 est là, qu'apporte-t-il ?
Resident Evil 2 : 3 millions de copies distribuées en 3 jours (mieux que Resident Evil 7)
Acer lance deux écrans 27 pouces 4K 144 Hz HDR « abordables »
Fortnite est enfin compatible avec les manettes Bluetooth, pour jouer sur Android et iOS
Samsung achète le constructeur d’un module photo pour smartphone avec zoom 25x
L'entreprise Altran touchée par une cyberattaque
Google.com : la recherche vocale enfin disponible sur la version mobile
L’App Store d´Apple a franchi la barre des 120 milliards de revenus depuis 2008
Nvidia, qui souffre en Chine, s'effondre avec des prévisions pour T4 2018 revues à la baisse
Haut de page