🔥 Soldes d'hiver : les meilleurs affaires high tech chez Amazon, Cdiscount et bien d'autres

09 février 2019 à 13h17
1
Nous sommes rentrés dans la quatrième semaine de ces soldes d'hiver 2019 et certains marchands comme Cdiscount ont lancé ce matin leur 4ème démarque avec des réductions pouvant atteindre les 90% de promotion dans leurs rayons virtuels. C'est pourquoi l'équipe Clubic Bons Plans a jugé utile de vous partager une sélection des principales offres à ne manquer sous aucun prétexte cette semaine chez Amazon, Microsoft, Canon, Rue du Commerce, Rakuten, Fnac ou encore Darty.

Les bons plans de cette 4ème démarque des Soldes d'hiver

Les soldes sont souvent l'occasion de s'équiper au meilleur prix sur une vaste sélection de produits et services en ligne. Dans cet article, vous trouverez une vaste liste de bons plans sur de nombreuses catégories High-Tech : que vous soyez à la recherche d''une barre de son pour votre assistant personnel, d'un ordinateur portable ultra léger ou d'un smartphone à prix cassé, vous devrez pouvoir y trouver rapidement votre bonheur.

Consoles de jeux vidéo, télévisions, smartphones : retrouvez toutes les meilleures offres de ces des soldes d'hiver 2019 chez Cdiscount.

Voir les soldes



Voici notre sélection des meilleures promotions de ce week-end:

(Dernière mise à jour : samedi 9 février à 13h12)

Audio


Accessoires



Caméras et Appareils photo


Consoles et Jeux Vidéo


Domotique et Assistant vocal


Drones


Electroménager


Films et Séries


Forfaits internet et téléphoniques


Image et Son


Logiciels


Ordinateurs et composants


Smartphones


Stockage et Périphériques


Tablettes et liseuses


Codes promo



Consoles de jeux vidéo, télévisions, smartphones : retrouvez toutes les meilleures offres de ces des soldes d'hiver 2019 chez Cdiscount.

Voir les soldes



Toute l'équipe Clubic Bons Plans est mobilisée depuis mercredi 9 Janvier pour trier et répertorier les meilleures offres lors de ces soldes d'hiver 2019 afin de vous permettre de ne manquer aucune bonne affaire sur la toile. Pour plus de simplicité, ne manquez pas de laisser un onglet ouvert pour être parmi les premiers sur le coup !

Les pages Soldes des sites marchands sont également un bon moyen de dénicher des produits à prix cassés avec des réductions pouvant atteindre jusqu'à -85% en ce moment.


A noter qu'il ne faudra pas trop tarder pour vous décider et faire votre choix car les stocks s'épuisent rapidement et la fin de la période des soldes arrive à grands pas, à savoir mardi 19 février 2019 dans la plupart des régions françaises sauf quelques exceptions comme la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle et dans les Vosges dont la période de soldes s'étend jusqu'au mardi 12 févier 2019.

À quoi faut-il s'attendre pour cette année pour les soldes d'hiver 2019 ?

Comme chaque année, les soldes d'hiver constituent une période idéale pour renouveler ses équipements et ses appareils électroniques devenus obsolètes sans se ruiner. Bien que le Black Friday et le Cyber Monday avant les fêtes de Noël soient également devenus des rendez-vous incontournables pour le shopping en ligne, les soldes d'hiver n'en demeurent pas moins un événement immanquable pour les accrocs des bonnes affaires avec des promotions jusqu'à -80%, voire -90% sur certaines catégories .

Cette année, nous attendons de la part des marchands en ligne de fortes réductions sur de nombreux produits pour nous équiper en audiovisuel, et plus particulièrement sur les télévisions 4K ainsi que les enceintes connectées. Côté jeux vidéo, la Nintendo Switch devrait pointer le bout de son nez avec notamment, des packs a prix casser. Microsoft et Sony devraient quant à eux proposer des packs incluant leur console respective à des tarifs très attractifs sur leurs tablettes Surface, les PS4 ou encore sur les appareils photos numériques. Les opérateurs telecom ne sont pas en reste avec des promotions qui se poursuivent inlassablement, semaine après semaine, et qui devraient en ravir plus d'un parmi vous.

Enfin, de nombreux smartphones devraient voir leur prix fortement baisser, nous donnant ainsi une belle occasion de s'offrir le smartphone de ses rêves pour pas cher!
Modifié le 09/02/2019 à 13h52
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
0
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Apex Legends : Epic Games aurait-il peur ?
🔥 Soldes 2019 : 8 promos high tech à prix cassés ce week-end chez Cdiscount
Un mystérieux vortex sombre repéré sur la planète Neptune
Iconary : jouez au Pictionary avec AllenAI (oui, en hommage à Paul Allen)
Une nouvelle espèce de mini-raptor découverte en Mongolie
Bilan 2018 : Twitter perd des utilisateurs mensuels, mais dégage des gros bénéfices
Grand débat : les français seront conviés par téléphone aux conférences citoyennes
La Directive Copyright provoquera une chute de 45% du trafic des sites d'info, selon Google
Sony dépose (déjà) le nom de domaine PS5 Pro
Haut de page