Le fameux compresseur d'air de chez Xiaomi est à prix mini à l'ocassion du Single Day

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
03 novembre 2022 à 10h05

Voilà un achat particulièrement utile à réaliser pour les baroudeurs en perspective du Single Day d'AliExpress !

compresseur xiaomi

Particulièrement pratique et facile à emmener partout avec vous, le compresseur d'air Xiaomi bénéficie d'une jolie réduction de -37% en plus d'un code promo !

Pourquoi choisir ce compresseur d'air Xiaomi :

  • 5 modes de gonflage
  • Recharge complète du compresseur en moins de 3h
  • Poids inférieur à 500g

Une fois le code promo appliqué, le prix de ce compresseur d'air tombe à seulement 38,71 euros ! Une belle occasion de s'équiper malin pour l'évènement phare d'AliExpress qu'est le Single Day !

A ce prix, vous faites une belle affaire chez AliExpress

Le Single Day se rapproche à grandes enjambées, et dès à présent, profitez de belles affaires à l'image de ce compresseur d'air portable signé Xiaomi. En plus, vous pouvez l'obtenir à seulement 38,71€ chez AliExpress !

Pour obtenir ce prix en plus des 37% de réduction consentis par AliExpress, n'oubliez pas d'ajouter le code promo SDXFR35 lors du paiement. La livraison depuis l'Espagne en 5 jours ouvrés vous est offerte par AliExpress, de même qu'une garantie satisfait ou remboursé de 15 jours. Pensez bien à filmer le déballage du produit.

Gonflez, dégonflez, regonflez sans difficulté !

Pour (re)gonfler bon nombre de vos objets, faites confiance à ce compresseur portable signé Xiaomi ! Et pour cause, avec un poids plume de seulement 480g sur la balance, il est idéal à emmener partout avec vous. Sur un terrain pour un ballon, au camping pour votre matelas, pour vos roues de vélo ou encore de moto, et même dans le coffre de votre voiture en cas de pression faible d'un pneu, il répond efficacement à vos besoins.

Ce compresseur d'air Xiaomi dispose donc de 5 modes distincts de gonflage : ballon, roue de cyclo, de moto, de vélo et de voiture. Pouvant être utilisé à des températures comprises entre 0 et +45 degrés Celsius, ce compresseur est donc bien robuste.

paomp a air xiaomi air pump

En plus, sa recharge complète prend moins de 3h par le biais de son port USB-C, ce qui lui permet donc d'être rechargé sur secteur mais aussi via l'allume-cigare de votre véhicule par exemple. Deux embouts pour ballon et pneus sont fournis. A titre indicatif, avec une seule charge, il est capable de gonfler jusqu'à 4 pneus de voiture complètement dégonflés. En bref, un « must have » tant sa polyvalence est utile au quotidien.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Haut de page

Les derniers bons plans

Tous les bons plans