🔥 6 bons plans smartphones Samsung Galaxy S8, S9, S10 et petits budgets

17 avril 2019 à 16h30
0
Une nouvelle fois, la Team Clubic Bons Plans s'est démenée pour allez vous chercher ce qui se fait de mieux en matière de bons plans sur la toile. Il faut dire qu'entre les périodes de soldes, les promotions quasi permanentes chez les principaux vendeurs en ligne, et des catalogues de plus en plus étendus, il peut parfois être difficile de s'y retrouver, surtout si l'on cherche quelque chose de particulier.

C'est pourquoi nous œuvrons au quotidien pour vous procurer une information la plus complète possible sur les offres qui nous semblent les plus intéressantes. Chaque jour, nous publions de nombreux bons plans en rapport avec le monde de la high tech, du gaming, ou, à l'instar de ce qui nous amène aujourd'hui, de la téléphonie. Nous vous avons en effet concocté une sélection entièrement dédiée à Samsung, avec pas moins de six offres susceptibles de vous faire craquer.

Votre Galaxy S10 au meilleur prix


Annoncé en grande pompe, et sorti en début d'année, le Galaxy S10 est actuellement le vaisseau amiral de chez Samsung. Il faut dire que le constructeur n'y est pas allé de main morte avec ce terminal équipé d'un processeur Exynos 9820 cadencé à 2,7 Go, d'un GPU Mali G76 et de pas moins de 8 Go de RAM. Avec sa dalle Super AMOLED de 6,1 pouces doté d'une définition de 3040 par 1440 pixels dans sa version classique, ce téléphone est une véritable petite merveille. Comptez aussi sur une capacité de stockage oscillant de 128 à 512 Go selon les modèles, et, de manière assez classique, sur deux appareils photo (12+12 millions de pixels à l'arrière contre 10 à l'avant) pour compléter la panoplie. Nous vous invitions à découvrir le S10 128 Go double SIM à 649 euros au lieu de 909 euros chez Rakuten.

S10





Un milieu de gamme solide : les Galaxy S8 et S9 sont toujours là


Et l'on continue notre petite sélection avec deux anciens modèles de chez Samsung, qui n'en demeure pas moins encore très efficaces à l'heure actuelle. En particulier le Galaxy S9 qui passe à 422 euros au lieu de 709 euros habituellement dans sa version 64 Go. Pour rappel, ce terminal est équipé d'un écran 5,8 pouces d'une définition de 3960 par 1440 pixels, ainsi que d'un processeur Exynos 9810 cadencé à 2,7 GHz. Il dispose aussi d'un GPU Mali G72 MP12 et de 4 Go de RAM pour compléter sa panoplie. Le S8 pour sa part, possède des caractéristiques un peu plus légères, avec un processeur Exynos 8895 cadencé à 2,3 GHZ et un GPU Mali G71 pour le supporter. Vous le trouverez à 399 euros chez Cdiscount.

samsung_s9_bp1600





A6+ et J6+ : passez chez Samsung sans vous ruiner


Pour notre dernière partie, nous avons décidé de vous proposer des smartphones Samsung à tout petit prix. A commencer par le Galaxy A6+ qui passe à 229 euros, et qui vous permettra de découvrir un terminal équipé d'un écran 6 pouces Super AMOLED d'une définition de 2160 par 1080 pixels, d'un processeur Snapdragon 450 appuyé par un GPU Adreno 506 et 3 Go de Ram. Côté caméra, comptez sur un capteur 16+5 mégapixels à l'arrière, et sur un capteur 24 millions de pixels à l'avant. Concernant le J6+, que vous pourrez trouver à 159,99 euros avec une ODR de 30 euros), sachez qu'il dispose d'un écran de 6 pouces avec une résolution de 1480 par 720 pixels, et qu'il est supporté par un processeur Snapdragon 425 cadencé à 1,4 GHZ et un GPU Adreno 308. Comptez aussi sur 3 Go de RAM, 32 Go de stockage (extensible via le port microSD) et sur une batterie de 3300 mAh.

samsung-galaxy-a6-noir.jpg



Modifié le 17/04/2019 à 17h02
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top