🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

🔥 Huawei P30 et P30 Pro : précommandez dès maintenant !

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
25 mai 2019 à 00h00
4
Les nouveaux fleurons de Huawei sont à la fête aujourd'hui. Après une présentation officielle très alléchante, les plus impatients peuvent précommander dès maintenant les P30 et P30 Pro !

Huawei P30 Pro


Amazon, La Fnac et Darty ouvre le bal !

Le Huawei P30 vous fait de l'œil ? A moins que ce ne soit son grand frère, le P30 Pro ? Sachez que ces deux modèles sont d'ores-et-déjà disponibles en précommande chez Amazon, La Fnac et Darty, pour une livraison à partir du 5 avril 2019.

Mais où acheter les Huawei P30 et P30 pro ? Suivez le guide !

Amazon
Le géant américain de la vente en ligne est bien entendu de la partie !

La Fnac
L'enseigne française vous permet également de précommander dès aujourd'hui l'un des nouveaux fleurons de Huawei !

Darty
Enfin, Darty propose comme son compagnon de route La Fnac, une précommande sur les deux nouveaux flagships made in Huawei.

La seconde bonne nouvelle, c'est que Huawei offre une enceinte connectée Sonos One (d'une valeur de 229€ quand même !) pour toute précommande (via une ODR).

ODR_p30

Le renouveau du photophone

Comme toujours, Huawei mise gros sur la partie photo de ses smartphones haut de gamme. Le P30 Pro embarque pas moins de quatre modules photo à l'arrière, dont un avec un zoom x5 sans pertes.

Bien entendu, la photo n'est pas le seul atout de ces smartphones. Le SoC Kirin 980, déjà vu sur le superbe Mate 20 Pro, assurera à la fois une excellente autonomie et de très bonnes prestations pour les tâches les plus gourmandes. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à voir notre prise en main du Huawei P30 Pro. C'est plutôt très prometteur !

Aujourd'hui l'achat d'un smartphone doit être un choix réfléchi. Un tas de caractéristiques techniques sont à prendre en compte et peuvent rebuter certains non-initiés. C'est pourquoi ce guide vous aidera à choisir votre smartphone au meilleur prix.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
0
playAnth95
Fini le temps ou Hawuei proposait ses flagship à des prix abordables, ils ont prix le melon et pousse la copie des Samsung ou Apple jusqu’au prix… mon choix se portera sur xiaomi ou one plus.
jeroboam64
oui ou honor fait de très bon appareils egalement
Alexol
C’est plus un flagship tout court T_T 999.90€ bon dieu !.. Je vais donc garder le P20 Pro un moment.
Felaz
Les précommandes démarrent le 4 partout ?
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page