🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

⚡️ Bon Plan : le casque audio Plantronics Backbeat PRO 2 à 164 € au lieu de 179 €

30 janvier 2019 à 16h30
0
Le casque audio Plantronics Backbeat PRO 2 subit une légère baisse tarifaire grâce à un coupon de quinze euros disponible sur Amazon.

Plantronics Backbeat PRO 2


Ce n'est pas une promotion digne des premiers jours de soldes ou du BlackFriday, mais le coupon Amazon mis à la disposition des utilisateurs abaisse tout de même le prix du casque audio Plantronics Backbeat PRO 2. Celui-ci est ainsi disponible pour la somme de 164 euros au lieu des 179 euros demandés. Une petite économie plus que bienvenue si vous cherchez à vous procurer un nouvel accessoire de ce type.

Réduction de bruit active

Le Plantronics Backbeat PRO 2 est un casque binaural aux avantages multiples : sa polyvalence lui permet effet de fonctionner en Bluetooth ou en écoute filaire à l'aide d'un câble jack relié à votre téléphone ou ordinateur. Son poids de 289 grammes, couplé à une réduction de bruit active, fait de lui un compagnon de route parfait dont les performances audio n'ont plus rien à prouver.

Des boutons externes pratiques

Le châssis externe des oreillettes accueille quant à lui des boutons « Lecture » et « Pause », et vous permettra également de passer directement à la musique suivante. Plutôt pratique, lorsque vous ne souhaitez pas sortir votre appareil mobile de votre poche. Le Plantronics Backbeat PRO 2 affiche les dimensions suivantes : 22,9 x 6,5 x 24,9 centimètres. Il est actuellement disponible en un seul et unique coloris, noir.

Les soldes battent leur plein ! N'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Découvrez tous nos bons plans



Le casque audio Bluetooth est devenu un véritable essentiel pour qui veut écouter sa musique partout, à tout moment et en toute liberté. Découvrez ici notre guide 2018 complet, qui vous aidera à choisir votre modèle idéal !

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0
Haut de page