🔥 Bon plan : Forfait Free mobile 50Go à 8,99€ jusqu'au 1er janvier 2019

Par Florent
le 30 décembre 2018 à 14h24
0
Carte SIM Free Mobile

Nous ne sommes plus qu'à 2 journées du 1er janvier 2019, la date qu'a choisi Free Mobile pour la fin de la prolongation sur son forfait mobile 50 Go à 8,99 euros pendant 1 an. Il est encore temps de prendre une première bonne résolution en réalisant des économies sur votre abonnement mobile déniché par la team Clubic Bons Plans.

Bonne année Free


Comme bon nombre de ses concurrents, Free affiche ce forfait 4G pour moins de 10 euros à coup de prolongations en série. L'offre en question est donc valable jusqu'au mardi 1er Janvier 2019 mais vous aurez surement autre chose à célébrer ce jour là entre amis ou en famille. Rappelons à nos lecteurs que l'abonnement Free mobile illimité 50 Go s'affiche à 8,99 euros par mois pendant 1 an puis passera à 19,99 euros par mois la deuxième année d'abonnement. Cette formule étant sans engagement, vous pourrez facilement en changer à la fin de la première année.

Cet abonnement vous permettra de bénéficier des appels, SMS et MMS en illimité vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et vers les DOM (hors Mayotte), de quoi souhaiter une bonne année à tous vos contacts. Et si vous avez la chance de vous trouver en Europe et dans les DOM pour le réveillon, l'offre vous permettra également de passer vos appels, SMS et MMS sans surcoût vers la France ainsi que d'une enveloppe roaming de 3Go pour accéder à vos réseaux sociaux.



Les Freebox aussi en promo pour la nouvelle année


En cette fin d'année 2018, Free propose aussi des réductions sur ses abonnements Freebox Crystal, Mini 4K,Révolution sans oublier la Freebox One, la petite dernière de la gamme sortie début décembre.



L'abonnement Freebox Crystal passe à 9,99 euros par mois (au lieu de 24,99 euros) et vous octroiera une connexion haut débit ADSL2+ (l'offre n'étant pas éligible à la fibre) ainsi que les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont France métropolitain et les DOM.

La Freebox Mini 4K s'affiche quant à elle à 14,99 euros contre 34,99 euros pour un Internet très haut débit pouvant atteindre (en fibre optique) jusqu'à 1 Gb/s en débit descendant, et 400 Mb/s en débit montant. La formule inclue pour ce prix les appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 110 destinations.

Enfin l'abonnement Freebox Révolution vous est proposé à 19,99 euros par mois, soit plus de 25 euros de réduction par rapport aux 44,99 euros habituellement affichés. La formule inclue l'internet très haut débit via la fibre, une offre TV et vidéo à la demande grâce à la TV by Canal et cerise sur le gâteau : un lecteur Blu Ray ainsi qu'un NAS intégré d'une capacité de stockage de 250 Go.

N'oubliez pas non plus de jeter un œil à la promotion sur la Freebox One à 29,99 euros par mois (avec Netflix inclus) valable pour les 100 000 premiers abonnés. Cette réduction de 10 euros par mois sur le prix annoncé dans la conférence de lancement vous donnera accès à une Freebox de nouvelle génération dotée d'une connexion très haut débit à la fibre de 1Gb/s en descendant et des appels illimités vers les fixes en France et plus de 110 destinations.

Modifié le 30/12/2018 à 14h50
Mots-clés : Bons plans
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Le Honor 20 Pro ne serait pas encore certifié par Google : sa sortie en Europe compromise
Neo Geo Mini : trois éditions collector Samourai Shodown, limitées à 5000 exemplaires
Boostés par la fibre, les opérateurs ont réalisé des investissements record en 2018 (Arcep)
Après 4 ans, AMD rejoint la liste Fortune 500
Alt-Frequencies : la voix de la révolution (🎧 article à écouter)
Google Duo permet désormais les appels de groupe (comme son nom ne l'indique pas)
Tesla : Elon Musk prévoit des livraisons record ce trimestre
Freebox Delta : notre test complet du Player
Amazon préparerait un bracelet Alexa capable de comprendre les émotions
Élections européennes : des applis veulent vous aider à faire votre choix
scroll top