⚡ Bon Plan : le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 à 21 euros

La rédaction du Clubic vous propose de découvrir un nouveau bon plan sur un accessoire high-tech très populaire. Il s'agit du Xiaomi Mi Band 3, que vous pouvez obtenir pour seulement 21€ sur le site GearBest, dans le cadre d'une vente flash. Faites donc attention car cette promotion ne va pas durer bien longtemps.



Une ergonomie vraiment optimale

Déjà très abordable à sa sortie en septembre dernier, le bracelet connecté créé par la firme chinoise est encore plus attirant aujourd'hui. Avec son écran tactile OLED 0,78 pouces, sa résistance à l'eau (jusqu'à 50 mètres de profondeur) et sa petite taille, le Mi Band 3 est sans aucun doute un des appareils les plus ergonomiques de sa catégorie. Il peut se connecter à votre smartphone tournant sur iOS ou Android, et embarque une batterie 110 mAh pour une autonomie d'environ 20 jours.

Un petit prix mais beaucoup d'options

Vous aurez accès à de nombreuses informations grâce au bracelet, comme par exemple votre rythme cardiaque ou encore les calories brûlées durant des efforts physiques. Il est même possible de consulter des infos relatives à votre sommeil ainsi que d'autres plus classiques comme l'heure, la météo, vos appels ou encore vos rendez-vous.

La réduction sur GearBest ne dure que jusqu'au 15 novembre et la livraison est gratuite en France. Comptez tout de même entre 15 et 30 jours pour recevoir votre exemplaire.

Plus que quelques jours avant le Black Friday, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Modifié le 14/11/2018 à 16h19
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0
Haut de page