⚡ Disque dur Seagate 3 To à 60 euros pour le Single Day !

Par Kevin-J
le 11 novembre 2018
 0
Même si c'est le weekend, et que l'on est censé se reposer après une semaine de dur labeur, la team Clubic bon plan, elle, veille au grain en jetant chaque jour un œil aux meilleures offres du moment. Pour l'heure, c'est vers AliExpress qu'ils ont tourné leur attention, puisque le site marchand propose à l'heure actuelle tout un tas de promotions sur leur catalogue à pour les Single Days. L'occasion, par exemple, de découvrir le disque dur Seagate 3 To à 60 euros seulement. De quoi économiser pas loin de 25 euros en utilisant les coupons proposés par le marchand. Pour tout savoir à ce sujet, n'hésitez pas à aller visiter la page que nous avons mise en place pour l'occasion.




Seagate Barracuda 3 To


  • Stockage : 3 To
  • Taux de transfert : 210 Mo/s
  • Vitesse de rotation : 5400 tour par minutes
  • Mémoire cache : 64 Mo
  • Interface : SATA 3.0
Plus le temps passe, et plus les moyens de stockages proposent des volumes importants. Une bonne manière de stocker ses archives photographiques, sa bibliothèque musicale ou bien votre ludothèque en constante expansion. Nous vous proposons donc de découvrir ce disque dur Seagate qui dispose d'un espace de stockage de 3 To. Il s'agit d'un disque dur interne que vous pourrez connecter à votre machine grâce à son interface SATA 3.0 qui autorisera des taux de transferts allant jusqu'à 6 Gb/s. Ce disque dur a été conçu par Seagte avec pour but d'offrir des performances de grande qualité, tout en assurant une consommation énergétique basse.


Comment bénéficier des tarifs du bon plan ?

Pour pouvoir profiter de cet article au prix indiqué dans notre bon plan (bon de réduction nouveau client inclut), vous devrez suivre la démarche suivante :

  • Rendez-vous sur cette page pour obtenir 5 coupons de 0,87 euros, ainsi que 5 coupons de 1,75 euros (cliquez 5 fois sur chacun d'entre eux) ;
    AliExpress
  • (Nouveaux clients seulement) Toujours sur la même page, cliquez sur le coupon des nouveaux clients pour accumuler plusieurs bons de réductions de bienvenue ;
    AliExpress
  • Pour vérifier que les coupons ont bien été ajouté à votre compte, rendez-vous sur "Mon Espace AliExpress", puis "Mes bons de réductions". Les coupons que vous avez récupérés devraient alors y figurer ;
    AliExpress
  • Le dimanche 11 novembre, rendez-vous dans votre panier, vous devriez voir un petit encart réservé aux promotions et réductions en bas à gauche de chacun des articles. Cliquez sur "Obtenez des coupons vendeurs" pour faire apparaître un petit encadré comportant des bons de réduction. Cliquez sur le bouton "Saisir maintenant" obtenir des bons de réduction supplémentaires de la part des vendeurs.
    AliExpress
  • Les bons d'achats devraient alors s'appliquer automatiquement lors du paiement de vos articles. Pensez à toujours vérifier le montant de votre commande avant d'effectuer le paiement.
  • Note : Les bons de réduction seront fonctionnels uniquement du 10 novembre à 5h au 12 à 5h. Certains d'entre eux prennent en compte le montant des articles commandés chez un vendeur pour fonctionner.



Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

Facebook travaille sur son propre assistant vocal, pour concurrencer Alexa et Siri
Face aux géants comme Alibaba, Amazon ferme sa marketplace en Chine
Pinterest pèse 12,7 milliards de dollars et fait une entrée réussie en Bourse
Une association porte plainte contre Xiaomi en raison des DAS trop élevés de ses smartphones
L'UE vote en faveur d'une nouvelle limite d'émission de CO2 pour les camions
Test LIFX Beam : l’éclairage connecté au service du design d’intérieur
Oups : Facebook a
Programmation : quels langages sont les plus recherchés et rémunérateurs ?
Google et Amazon font la paix : Chromecast va désormais supporter Amazon Prime Video
Finalement, Pepsi abandonne son idée de mettre de la publicité en orbite
MSI annonce que les cartes mères en chipset AMD 300 supporteront bien les Ryzen 3000
Mi 9 SE, trottinette électrique : Xiaomi signe une distribution exclusive avec Fnac Darty
Notre-Dame de Paris : Drones, robots... La technologie de plus en plus sollicitée par les secours
Les GAFAM désarment un projet de loi protégeant les données personnelles des utilisateurs
Les Furtifs, le dernier livre phénomène d'Alain Damasio, sort aujourd'hui
scroll top