⚡ Xiaomi Mi Band 3 à 17 euros pour le Single Day !

Kevin-J Contributeur
11 novembre 2018 à 15h01
0
Avec les fêtes de fin d'années qui débutent dans un petit peu plus d'un mois, le temps est venu de songer à se préparer aussi bien mentalement que physiquement, à ingurgiter des quantités astronomique de nourritures. Une hygiène de vie qui ne sera assurément pas sans impact sur votre tour de taille, et dont il faudra gommer les excès sans trop tarder. C'est pourquoi la team Clubic bon plan est allé vous chercher une offre aussi sympathique qu'utile sur le Xiaomi Mi Band 3, un bracelet connecté qui voit son prix tomber sous la barre des 20 euros pendant les Single Days d'AliExpress. Pour bénéficier de ce tarif avantageux, il vous suffira de collecter les coupons de réductions disponibles sur la plateforme de vente, comme nous vous l'expliquons sur notre page dédiée.




Xiaomi Mi Band 3



Le Xiaomi Mi Band 3 est la toute dernière version du bracelet connecté du constructeur chinois, qui livre ici un produit bien pensé, robuste, et à un prix défiant la concurrence. Grâce à ses capteurs répartis sur le boîtier, ce bracelet vous permettra de suivre votre activité physique durant vos sessions de sport, mais aussi durant votre vie de tous les jours, que ce soit votre fréquence cardiaque, vos cycles de sommeil, ou bien le nombre de pas que vous effectuez durant vos déplacements. Vous pourrez aussi consulter vos notifications, vos messages et même vos appels grâce à son écran OLED. Avec une autonomie allant jusqu'à 21 jours, et un prix inférieur à 20 euros, ce bracelet connecté est un must have.
  • OS : Android
  • Ecran : 0,78 pouces OLED
  • Bluetooth : 4.2
  • RAM :
  • Batterie : 110 mAh

Comment bénéficier des tarifs du bon plan ?

Pour pouvoir profiter de cet article au prix indiqué dans notre bon plan (bon de réduction nouveau client inclut), vous devrez suivre la démarche suivante :

  • Rendez-vous sur cette page pour obtenir 5 coupons de 0,87 euros, ainsi que 5 coupons de 1,75 euros (cliquez 5 fois sur chacun d'entre eux) ;
    AliExpress
  • (Nouveaux clients seulement) Toujours sur la même page, cliquez sur le coupon des nouveaux clients pour accumuler plusieurs bons de réductions de bienvenue ;
    AliExpress
  • Pour vérifier que les coupons ont bien été ajouté à votre compte, rendez-vous sur "Mon Espace AliExpress", puis "Mes bons de réductions". Les coupons que vous avez récupérés devraient alors y figurer ;
    AliExpress
  • Le dimanche 11 novembre, rendez-vous dans votre panier, vous devriez voir un petit encart réservé aux promotions et réductions en bas à gauche de chacun des articles. Cliquez sur "Obtenez des coupons vendeurs" pour faire apparaître un petit encadré comportant des bons de réduction. Cliquez sur le bouton "Saisir maintenant" obtenir des bons de réduction supplémentaires de la part des vendeurs.
    AliExpress
  • Les bons d'achats devraient alors s'appliquer automatiquement lors du paiement de vos articles. Pensez à toujours vérifier le montant de votre commande avant d'effectuer le paiement.
  • Note : Les bons de réduction seront fonctionnels uniquement du 10 novembre à 5h au 12 à 5h. Certains d'entre eux prennent en compte le montant des articles commandés chez un vendeur pour fonctionner.



0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top