Récupérez 100 euros d'applications Android gratuitement sur Amazon

01 juin 2018 à 15h36
0
Amazon vous propose d'obtenir gratuitement jusqu'à 100 euros d'applications.

Au total, 34 applications sont mises à disposition. Parmi celles-ci, nous retrouvons des outils bureautiques comme Servers Ultimate Pro, Business Calendar, ou HanDBase Database. Une sélection de jeux est également disponible. Parmi les plus populaires, on trouve World of Goo, Cut the Rope, Kingdom Rush Origins, Les Gardiens de la Galaxie ou Amelia and Terror of the Night.

Pour le géant américain, il s'agit bien entendu de promouvoir son App-Shop ainsi que les diverses promotions mises en place tout le long de l'année comme « L'Application Offerte Du Jour ».

Sachez toutefois qu'il n'est même pas nécessaire d'installer l'App-Shop ni même de posséder un terminal Android pour profiter de l'opération. Les détenteurs d'un compte Amazon peuvent obtenir les applications depuis leur ordinateur, en prévision de l'éventuelle acquisition d'un terminal dans le futur.

Ceux-ci doivent seulement s'être connectés une fois, par le biais de l'émulateur BlueStacks par exemple, disponible sur PC et OS X. Ils pourront installer l'App-Shop en temps voulu pour récupérer gratuitement leurs applications, même si ces dernières sont redevenues payantes.

Note : ne prenez pas garde au message affiché en haut de page par Amazon. Les offres affichées dans l'ensemble de la page sont bel et bien actives.


0113000007960895-photo-0100000007828917-photo-logo-amazon-app-shop.jpg

Gratuit

contre au moins

100 €

05867384-photo-bouton-clubic-bon-plan.jpg

Les « bons plans » sont repérés et sélectionnés par la rédaction. Seuls des produits neufs sont proposés. Les offres sont disponibles au moment de la publication, mais les stocks sont souvent limités. Les commentaires de l'actualité vous renseigneront probablement quant à l'état de l'offre au moment où vous lirez ces lignes.

Retrouvez plus de bons plans sur la page Bons plans du forum ou sur notre compte Twitter Clubic Bons Plans.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0
Haut de page