Forfaits mobiles : promos de rentrée chez RED et B&You

RED et B&You attaquent la rentrée avec des offres promotionnelles qui réduisent de 25% à 75% le tarif de leurs forfaits mobiles sur une période allant de six mois à un an.

La rentrée scolaire, une période propice au recrutement de nouveaux clients ? Pour doper leurs chances de conquête, les marques Web de SFR et Bouygues Telecom proposent des promotions temporaires qui rendent plus accessibles certains de leurs forfaits les plus populaires.

Chez RED de SFR, il faudra passer par le site Showroomprivé (vente privée, inscription nécessaire), pour accéder aux deux formules sans engagement suivantes :

- le forfait 2 heures d'appels assorti de 2 Go de données passe à 4 euros par mois pendant douze mois avant de revenir à son prix initial de 14,99 euros ;
- la formule tout compris avec appels illimités et accès à la 4G avec un maximum de 5 Go de données par mois y est de son côté affichée à 10 euros par mois pendant un an, avant de repasser à 24,99 euros par mois.

Pour cette dernière, une subtilité toutefois : il s'agit en réalité du forfait 3 Go, auquel RED ajoute une option 2 Go supplémentaire, ce qui donne bien 5 Go d'Internet par mois comme sur la formule hors promotion à 24,99 euros par mois, mais on ne profite pas ici de YouTube en illimité et de la data en Europe.

La vente privée associée est ouverte du 2 au 9 septembre, ou jusqu'à écoulement des stocks décidés par l'opérateur. Comme toujours dans ce genre d'offre, la promotion est réservée aux nouveaux clients.


B&You adopte pour sa part un fonctionnement plus classique, avec une promotion affichée directement sur son site Web. Ici, le tarif d'appel est valable pendant six mois, avant retour au prix normal du forfait associé (qui reste sans engagement).

La réduction est de 5 euros par mois pendant six mois, sur les deux plus hauts forfaits de la marque. La formule appels illimités et 5 Go de données est ainsi facturée 19,99 euros pendant six mois (contre 24,99 euros), tandis que celle à 19,99 euros par mois, avec ses 3Go de data, passe à 14,99 euros.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

FLoC, de Google, le traçage sans cookies : cohortes et protection des utilisateurs, nos explications
Détruire un satellite : l'art de la dissuasion militaire en orbite
Test Xgimi Horizon Pro : un vidéoprojecteur 4K polyvalent offrant une belle image
Airbnb et néo-nomadisme : 24% des réservations sont maintenant de plus de 4 semaines
Android 12 : la nouvelle interface se dévoile avant la Google I/O
Ethereum : tour d'horizon et chiffres clés sur l'écosystème de la deuxième cryptomonnaie mondiale
L'Italie condamne Google à une amende de 102 millions d'euros pour abus de position dominante
Netflix, Disney+, Apple TV+ et Prime video : quelles sont les nouveautés de la SVoD en mai 2021 ?
Chute de prix sur les Apple AirPods Pro chez Amazon 🔥
La Nuit des temps : le mythe du traducteur universel automatique
Haut de page