Prenez en main les smartphones de demain

20 décembre 2013 à 17h57
0
Dans le monde des smartphones, il n'est pas toujours évident de faire le bon choix. Pourtant, s'il y a une marque qui tire son épingle du jeu, c'est bien HTC ! Avec ses innovations mobiles permanentes, elle ne perd jamais une occasion de révolutionner le marché. Jugez plutôt avec la gamme One, déclinée en Max, One et Mini !

HTC One Max : un Max de technologies au rendez-vous



Ce smartphone est impressionnant, il sait simplement tout faire. Plus besoin d'entrer un code de déverrouillage ! Son lecteur d'empreinte digital sur sa face arrière propose un accès direct à l'ensemble des fonctionnalités du téléphone. Vous pourrez mesurer toute l'excellence du HTC One Max Silver grâce à son écran tactile 5,9 pouces associé à ses haut-parleurs stéréo HTC BoomSoundTM. Regardez maintenant vos films dans des conditions optimales, presque comme au cinéma ! Ses amplificateurs intégrés créent des graves plus puissants et offre une infinité de nuances sonores. Sur le web, il assure comme un chef en 4G avec son processeur Qualcomm® Snapdragon™ Dual Core 1,7 GHz qui permet de naviguer à la vitesse de la lumière. Un processeur qui permet également de charger la batterie jusqu'à 40 % plus rapidement !
Sur le plan photo et vidéo, il remplit tous les objectifs : son capteur Ultrapixel, son ouverture f/2.0 et la faible densité de ses cellules photosensibles offrent la possibilité de restituer parfaitement des couleurs vives et contrastées. La fonction HTC ScribeTM vous permet d'annoter vos films et images. Le système HTC ZoeTM donne vie à vos photos en les groupant sur une vidéo HD de 3 secondes. La fonction Vidéo Highlight combine vos photos et vos montages vidéo pour réaliser de véritables séquences avec la musique de votre choix... N'hésitez plus, craquez pour le smartphone le plus innovant du moment.

HTC One : the One ou l'excellence à l'état pur




06995698-photo-l-21482537-001.jpg

Vous cherchez à vivre une expérience inédite ? Avec ce smartphone 4G équipé d'un processeur Qualcomm® Snapdragon™ Dual Core 1,7 GHz, vous serez comblé ! Dès le premier coup d'œil, vous serez séduit par sa coque aluminium monobloc qui lui confère une ligne au design très élégant. Ensuite, vous flasherez sur ses équipements photo-vidéo de haute volée : un capteur photo 4 mégapixels Ultrapixel au dos, une caméra frontale grand angle 88° avec mode HDR, un écran 4,7 pouces et un double haut-parleur stéréo en façade. Côté innovation, le HTC One Silver ou Noir multiplie les prouesses technologiques. Il dispose d'un détecteur de proximité et de luminosité qui vous garantit un affichage optimal en toutes circonstances. Idéal pour faire des économies de batterie. Il possède également une fonction SenseVoice qui adapte le volume du micro par rapport aux bruits ambiants. Très pratique quand vous passez vos appels en mains libres.
Avec ses applications, ce smartphone haut de gamme n'a pas fini de vous étonner. HTC ZoeTM permet d'animer vos galeries photos. En sélectionnant vos meilleurs moments, vous pouvez créer 30 secondes de film. HTC BlinkFeed™ vous fait profiter d'actualités pré-sélectionnées automatiquement selon vos centres d'intérêts. Quel gain de temps !
Son émetteur infra-rouge lui permet de se transformer en télécommande pour contrôler votre TV. Désormais, votre écran vous obéit au doigt et à l'œil ! Que demander de plus ?

HTC One Mini : Petit par la taille, grand par le talent



06995706-photo-l-21761588.jpg

C'est un petit bijou de technologie multimédia qui n'a rien à envier autres One de la gamme ! Le HTC One Mini ressemble à s'y méprendre au One : une coque monobloc en aluminium et des lignes épurées, finition silver ou noir. Ses qualités technologiques font rêver n'importe quel geek : un écran 4,3 pouces qui offre un vaste terrain de jeu sur le web, une prise en main optimale en toutes circonstances (idéal pour une partie de jeux vidéos dans les transports en commun) et un processeur Qualcomm Dual Core avec une cadence de 1.4 Ghz, pour passer sans difficultés d'une application à une autre, à très grande vitesse.
Photo, vidéo et qualité audio premium sont également au menu : un appareil photo Ultrapixel, un capteur à l'avant de 1.6 mégapixels et un double haut-parleur stéréo en façade, alors que la plupart des autres smartphones se contentent d'un seul haut-parleur. Comme le One, ce quadribande possède les technologies HTC Boomsound™, HTC Blinkfeed™, HTC Zoé™, ainsi qu'un détecteur de proximité et de luminosité ambiante. Prêt à vous mesurer au HTC one Mini ?
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0
Haut de page