Bon plan Apple : des AirPods Pro à 219€ pour les French Days, c'est possible !

Paul Taquet
Dénicheur de bons plans
28 mai 2020 à 16h30
0

Nous continuons notre série de bons plans consacrée aux French Days 2020. Cette fois-ci, la plateforme Acheter sur Google permet à ses membres de se procurer les écouteurs AirPods Pro d'Apple sous les 220 euros au cours d'une durée limitée.

Pourquoi Clubic recommande les AirPods Pro d'Apple ?

  • Prix le plus bas
  • Un produit très prisé des Apple addicts
  • Autonomie de 24 heures

Comparatif : découvrez notre comparatif des meilleurs écouteurs sans fil en 2020

French Days : chute de prix sur les AirPods Pro d'Apple

C'est donc la plateforme Acheter sur Google qui, via le marchand français Rue du Commerce, propose d'acquérir en promotion les célèbres AirPods Pro.

Commercialisés à hauteur de 244 euros, les écouteurs de la marque à la pomme voient leur tarif diminuer à 219,60 euros ; soit une remise de 24,60 euros. Cette réduction se fait au cours de l'étape du panier. Google vous suggère de cocher le coupon FRENCHDAYSMAI20 qui vous donne droit à -10% (valable jusqu'au 1er juin 2020).

Concernant les frais de port, ils sont offerts si la livraison des écouteurs s'effectue domicile.

Des écouteurs avec une superbe autonomie

Discrets par leur taille, les AirPods Pro d'Apple (modèle MWP22) sont essentiellement équipés de la réduction du bruit active.

Avec la norme d'étanchéité IPX4, les petits accessoires sont résistants à l'eau et à la transpiration. Ils sont accompagnés de trois embouts fuselés en silicone souple (trois tailles différentes). La configuration des écouteurs se fait facilement avec les appareils issus de la marque Apple et l'accès à l'assistant Siri est très simple.

Pour en finir, les écouteurs bénéficient de plus de 24 heures d'autonomie avec le boîtier de charge sans fil fourni.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0
Haut de page