Infos US de la nuit : baisse du Bitcoin après une mise en garde officielle des autorités américaines

12 août 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
L'organisme de protection des consommateurs américains met en garde contre le Bitcoin. Bons résultats trimestriels pour PriceLine. Tesla recommandé par Deutsche Bank. Gartner table sur un triplement des ventes de Chromebook en 2017. Google va investir 300 Millions de dollars dans un câble sous-marin entre les Etats-Unis et l'Asie. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Baisse du bitcoin après un avis du bureau de la protection des consommateurs américains

Le bitcoin était en recul hier autour de 580 dollars. L'organisme de protection des consommateurs américains a mis officiellement en garde les détenteurs de bitcoins. Parmi les risques cités par les autorités américaines : les hackers et le manque de règlementation.

Les résultats de PriceLine pour le dernier trimestre meilleurs que prévu

PriceLine, l'agence de voyage en ligne a publié des résultats supérieurs aux attentes pour le dernier trimestre et des prévisions prudentes pour le trimestre en cours. Le titre a terminé en hausse de plus de 2% sur le NASDAQ.

Tesla soutenu par une analyse de Deutsche Bank

Le groupe automobile Tesla qui produit des véhicules intégrant les dernières innovations technologiques a été recommandé par Deutsche Bank qui a passé son objectif de cours de 220 à 310 dollars. Le titre a profité de cette analyse et terminé hier en hausse de plus de 4% à Wall Street.

Gartner : Les ventes de Chromebook vont tripler d'ici 2017

Selon la société d'études Gartner, les ventes de Chromebook vont exploser dans les mois et les années à venir. Gartner table sur un triplement des ventes d'ici 2017. Le Chromebook devrait profiter de la poursuite de la baisse des ventes de PC et des prix élevés des "Surface tablets".

Google au secours de la liaison internet Asie/US

Le groupe californien Google va investir 300 Millions de dollars dans un câble sous-marin pour améliorer la qualité de la connexion internet entre les Etats-Unis et l'Asie.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page