🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Le service Pulse lance une web app... optimisée pour IE10

01 juin 2018 à 15h36
0
Le service d'actualités Pulse, jusqu'à présent déployé sous la forme d'une application pour iOS, Android et Windows Phone, annonce la disponibilité d'une application web.

0078000005349268-photo-pulse-me.jpg
Lancé il y a deux ans, le service d'actualités Pulse propose une large sélection de flux RSS classés dans diverses catégories afin d'offrir au lecteur un magazine personnalisé illustré des images présentes dans chaque article. Pulse s'apparente donc au très célèbre FlipBoard et surfe sur la popularité des magazines spécialement conçus pour les tablettes.

Pulse vient de lancer une application web proposant de synchroniser les flux rattachés à un compte utilisateur. Les articles sauvegardés sur un smartphone pourront être consultés sur l'interface web et vice et versa. Cette nouvelle application web présente la particularité d'avoir été développée en partenariat avec Microsoft. L'éditeur de Redmond perçoit en effet une occasion en or pour promouvoir son prochain navigateur Internet Explorer 10 déjà disponible au sein des versions d'évaluation de Windows 8.

Pulse.me a été entièrement codé en HTML5 ; le site fonctionne donc dans les navigateurs modernes. En revanche, il présente la particularité d'être compatible avec certaines gestes du multipoint pris en charge par Internet Explorer 10 et se traduisant par certaines actions de navigation. L'on imagine cependant que les autres éditeurs de navigateurs ne tarderont pas à implémenter ces fonctionnalités.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Battle.net victime d'une intrusion, des données dans la nature
Nokia revend 500 brevets pour 22 millions de dollars
Dopé par Tegra, Nvidia signe un deuxième trimestre en croissance
Google Translate : l'application Android lit désormais via l'appareil photo
Arctic ouvre son Accelero Hybrid aux dernières Radeon
Flash Player : une classe d'ActionScript jugée trop peu sécurisée
Affaire Safari : Google accepte une amende de 22,5 millions de dollars
Google Drive : bientôt une bibliothèque de photos gratuites pour illustrer les documents
Gauss : un nouveau virus espionne les transactions financières
Silverstone lance son alimentation SFX 450W 80 Plus Gold
Haut de page