Le ChatRoulette nouveau qui n'a rien de nouveau est arrivé

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000003379676-photo-chatroulette.jpg
Après une semaine de fermeture, le site de Chat vidéo aléatoire ChatRoulette vient de faire son retour sur la toile avec une interface encore plus épurée qu'auparavant.

Il est désormais possible d'ajuster la dimension des fenêtres de vidéo aux dimensions souhaitées et le disposer à n'importe quel endroit de l'écran. C'est, globalement, la seule nouveauté qui témoigne d'une évolution du site : pour passer d'une personne à une autre, une barre grise peu avenante a été implémentée, et les liens proposés jusqu'ici en haut de la page, et permettant, entre autre, d'accéder aux canaux, ont disparu : l'adresse chatroulette.com/channels n'existe d'ailleurs plus.

A priori l'évolution du site n'est donc pas évidente : elle pourrait se trouver dans la mise en place d'un système censé régler ce que le fondateur du site appelle « le problème des pénis ». ChatRoulette est devenu peu après son lancement un repaire d'exhibitionnistes, et Andrey Ternovskiy, le jeune Russe à l'origine du service avait annoncé il y a quelques semaines qu'une fonction de filtrage était envisagée. Néanmoins, le retour du site s'étant fait de façon très discrète, difficile de savoir si un tel procédé à été mis en place : car si le bouton Report permettant de signaler un utilisateur inopportun a disparu, les organes génitaux sont toujours de mise sur le service... ce n'est donc visiblement pas avec cette nouvelle version que ChatRoulette va se refaire une réputation.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Haut de page