WhatsApp va déployer une fonctionnalité plutôt utile aux gestionnaires de groupes

25 juillet 2022 à 15h45
0
Whatsapp


Une semaine après nous avoir gâtés d’une nouvelle fonctionnalité très demandée depuis des années, WhatsApp accueillera prochainement une option qui pourrait se révéler utile aux gestionnaires de groupes.

En effet, la semaine dernière l'application de messagerie instantanée permettait enfin aux utilisateurs et aux utilisatrices de transférer leurs historiques de conversations d’un Android vers un iPhone. Mais la nouvelle du jour concerne cette fois une fonctionnalité dédiée à la gestion de groupes.

WhatsApp continue d’enrichir les possibilités de groupe

Depuis maintenant de nombreux mois, WhatsApp ne cesse de s’enrichir de nouveautés en tous genres. Parmi elles, nous avions notamment pu découvrir moult fonctionnalités en lien avec les groupes. Si vous faites partie de celles et ceux qui aiment se joindre à des conversations de groupes sur WhatsApp, alors cette petite nouveauté pourrait peut-être vous intéresser.

Comme très souvent, ce sont les équipes de WABetaInfo qui ont repéré cette nouvelle fonctionnalité en cours de développement sur Android et iOS. Prochainement, les utilisateurs et utilisatrices de WhatsApp pourront retrouver un membre qui a quitté un groupe dans un délai de 60 jours après son départ. Concrètement, une option apparaîtra au bas de la sélection des participants, permettant ainsi de voir la liste des personnes ayant quitté le groupe au cours des deux derniers mois.

WhatsApp © © WABetaInfo
© WABetaInfo

Par ailleurs, il semblerait que cette fonctionnalité ne soit pas réservée aux administrateurs de groupe, contrairement à ce que nous aurions pu imaginer. Effectivement, l’ensemble des participants devrait bel et bien avoir accès à cette option. De toute évidence, celle-ci étant encore en cours de développement, quelques changements pourraient être opérés d’ici son déploiement.

WhatsApp
  • Populaire
  • Riche en fonctionnalités

WhatsApp est une application incontournable qui permet de discuter facilement avec vos contacts quels que soit leur téléphone en vocal et en vidéo. Véritable référence utilisée par des millions d'utilisateurs, cette appli est facile à prendre en main et disponible en français.

WhatsApp est une application incontournable qui permet de discuter facilement avec vos contacts quels que soit leur téléphone en vocal et en vidéo. Véritable référence utilisée par des millions d'utilisateurs, cette appli est facile à prendre en main et disponible en français.

Source : 9to5Mac

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

La mémoire Micron GDDR6X à 24 Gbps entre en production de masse
La DDR5-6000
Stadia permet à ses joueurs de streamer un jeu en petit comité
Cet ancien employé de Twitter espionnait les utilisateurs pour le compte de l'Arabie saoudite
Cyberharcèlement : en Europe, les parents protègent moins leurs enfants que dans le reste du monde
Apple déploie la 3e bêta publique d'iOS 16, d'iPadOS 16 et de macOS Ventura
Google veut faire de votre TV votre coach sportif
Taïwan a subi un pic de cybermenaces en marge de la visite de l'Américaine Nancy Pelosi
Ce vidéoprojecteur sera parfait pour vos soirées d'été !
Samsung annonce les Galaxy Watch 5 et ses Gala Buds 2 Pro
Haut de page