Des mises à jour de l'Onion router sont disponibles pour la version 0.2.1.29. 3 bugs majeurs de sécurité sont ainsi corrigés mais également plusieurs correctifs concernant des crashs sont mis en ligne.
Pour rappel, le réseau Tor est un maillage mondial décentralisé de routeurs, organisés en couches. Ces derniers transmettent de manière anonyme des paquets TCP. Le logiciel libre est distribué sous licence BSD.
La mise à jour propose notamment de réparer une vulnérabilité qui peut permettre une exécution d'un code à distance. Une seconde explique « empêcher une attaque par déni de service en interdisant toute compression de données ». Autant de correctifs dont les précisions sont apportées ici.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité