Crypto.com se paye le sponsoring officiel de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
28 mars 2022 à 09h45
2
© Crypto.com
© Crypto.com

Le prochain mondial de football au Qatar s'offre un nouveau sponsor.

La FIFA a en effet officialisé le sponsoring d'une célèbre plateforme de crypto-monnaie.

Crypto.com à la Coupe du monde 2022

La FIFA n'est pas peu fière d'annoncer l'arrivée d'un nouveau sponsor, à savoir la plateforme Crypto.com. En effet, à la différence de la sélection de football italienne, la plateforme Crypto.com sera cette fois-ci bien de la partie pour la prochaine Coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar.

Le groupe spécialisé dans la crypto-monnaie rejoint ainsi d'autres grands groupes rattachés à la compétition sportive, à savoir Coca-Cola, Adidas ou encore VISA. Ce sponsoring va permettre à Crypto.com de bénéficier d'une exposition très importante « à l'intérieur comme à l'extérieur des stades », explique la FIFA, à l'occasion de cet événement qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre.

Depuis de longs mois déjà, Crypto.com est présent dans de nombreux sports, notamment en Formule 1 ou en NBA. Le célèbre Staples Center de Los Angeles a même été rebaptisé (pour les 20 années à venir) Crypto.com Arena en fin d'année dernière.

Source : Coin Telegraph

Stéphane Ficca

Spécialiste hardware & gaming

Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (2)

tux.le.vrai
En effet, il vaut mieux que la cible ait un niveau de réflexion limité.<br /> et la, avec des supporters de football,<br /> on ne peut que féliciter Crypto,com pour la finesse du ciblage !
stefr
Essayer un service pour se faire une opinion c’est objectif !<br /> Alors, ma banque classique c’est 50 euros de cotisation annuelle pour une carte de crédit qui me rapporte rien.<br /> Crypto.com, pas de cotisation, chaque paiement en euros me rapporte 2% de cashback sur ma carte de crédit. Je stake du CRO, les bons d’achats dans des grandes enseignes me rapportent entre 1.25 et 5%.<br /> Oui, ça spécule avec les cryptos mais il y a un retour. Les banques en font de même avec nos euros pour un ridicule 0.5% de retour.<br /> Avant que Free arrive, on se rendait pas compte à quel point on se faisait enfler par les opérateurs téléphonique. Un jour viendra il en sera de même pour les banques.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet