Patch Tuesday : Microsoft prévoit 2 mises à jour critiques

10 février 2014 à 10h51
0
Microsoft annonce la teneur de sa prochaine volée de correctifs de sécurité. La firme précise que 5 patchs seront proposés dont 2 sont considérés comme étant critiques.

00C8000002384152-photo-logo-s-curit-microsoft.jpg
Comme à son habitude, Microsoft livre le détail de ses mises à jour de sécurité. Pour le mois de février, 5 correctifs de sécurité seront proposés aux utilisateurs. Parmi ceux-ci 2 d'entre eux sont jugés critiques et leur installation est donc vivement recommandée par l'éditeur. Le déploiement débutera d'ailleurs à partir du 11 février.

Windows XP est pris en compte mais les failles de sécurité pour l'OS en fin de vie ne sont pas de natures critiques. Par contre, Windows RT, RT 8.1, Windows 8, 8.1, Windows Server 2012 et Server 2012 R2 sont pris en charge par cette nouvelle volée de mises à jour.

Pour le reste, bon nombre de systèmes d'exploitation sont gérés par ce Patch Tuesday de février tel que Windows Server 2003, 2008, Vista ou encore Windows 7.

On notera également l'absence de mise à jour de sécurité pour Internet Explorer, en général coutumier des Patch Tuesday. Il se peut toutefois que le navigateur maison reçoive dans un avenir proche plusieurs correctifs puisque IE 11 fera partie du programme de hacking dans le cadre du concours Pwn2Own.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

OpenClassrooms (Site du Zéro), va tourner le dos à la publicité
AMD annonce la Radeon R7 250X
Le Motorola Moto X déjà disponible en France à moins de 400 euros
Bose SoundLink III : plus autonome et plus puissante sans contrepartie ?
Le magasin connecté : Cegid présente les technologies de demain
Recherche localisée : Yahoo! signerait avec Yelp
Brevets : HTC et Nokia enterrent la hache de guerre
Flux de travail, une solution pour tous les flux
L'ère de l'or multicolore
L’impression connectée
Haut de page