Le Patch Tuesday de février propose 12 mises à jour et corrige 57 failles

11 février 2013 à 08h42
0
Microsoft va déployer sa traditionnelle mise à jour de sécurité mensuelle. Pour son Patch Tuesday, la firme propose de combler 57 vulnérabilités via le déploiement de 12 rustines de sécurité.

00DC000002384152-photo-logo-s-curit-microsoft.jpg
La firme américaine va proposer un Patch Tuesday plutôt complet puisque la dernière volée de mises à jour corrigera, cette semaine, pas moins de 57 failles de sécurité. Un bulletin conséquent même si le record de 64 vulnérabilités prises en compte en avril 2011 n'est toutefois pas dépassé.

Deux mises à jour concernant Windows (notamment XP, Vista) sont considérées comme critiques et nécessiteront un redémarrage du système, deux autres concernent également Internet Explorer (versions 6 à 10). Enfin, un dernier bulletin critique prendra en charge Microsoft Server Software en version 2007 et 2010.

Les 7 autres mises à jour sont considérées comme importantes et pourront, pour certaines, ne pas demander de redémarrage du système. Elles viennent colmater des vulnérabilités rencontrées sur le framework .Net, Office ou encore Windows, souligne Microsoft dans une note dédiée à ce Patch Tuesday du mois de février.

Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de rempli...

Lire d'autres articles

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet