Infos US de la nuit : La loi anti-Airbnb repoussée à San Francisco

Par
Le 05 novembre 2015
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Des résultats meilleurs que prévu pour Facebook. Airbnb remporte une victoire juridique à San Francisco. Lufthansa passe une accord avec Google Flight. Steve Jobs avait déjà pensé à l'Apple Car en 2008. Le NASDAQ en petite baisse à la clôture. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Facebook affiche un chiffre d'affaires de 4,50 milliards de dollars au troisième trimestre

Facebook a publié des résultats meilleurs que prévu au dernier trimestre. Le chiffre d'affaires est de 4.5 Milliards de dollars, contre 3.20 Milliard de dollars au même trimestre de l'an dernier (+40.5%) et le bénéfice par action s'établit à 57 cents contre 52 cents attendu par les analystes. Le nombre d'utilisateurs actifs au 30 septembre est à 1.55 Milliard de personnes en hausse de 14% d'une année sur l'autre. Les nouveaux formats publicitaires et le mobile ont dopé les ventes de Facebook.

La loi anti-Airbnb repoussée à San Francisco

Victoire pour Airbnb en Californie. Les électeurs de San Francisco ont repoussé une loi qui aurait limité les locations de courte durée de logements à 75 nuits par an. Airbnb qui avait fait une campagne politique très active contre l'entrée en vigueur de cette loi remporte donc une bataille importante. 55% des voix se sont prononcées contre cette mesure.

Lufthansa signe un accord avec Google Flight

Dans le but de développer l'audience et les réservations sur son propre site, Lufthansa a signé un accord avec Google Flight. Cet accord permet aux utilisateurs de Google de réserver un ticket sur le site Lufthansa sans quitter l'univers Google.

Steve Jobs avait déjà rêvé l'Apple Car en 2008

Selon Bloomberg, Steve Jobs aurait déjà travaillé sur l'Apple Car ou l'iCar en 2008 avec Tony Fadell, le créateur de l'iPod.

Le NASDAQ s'offre une pause

Le NASDAQ a baissé de 0.06% mercredi. L'indice des valeurs technologiques clôture la séance à 5142 points.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Airbnb

scroll top