Infos US de la nuit : La loi anti-Airbnb repoussée à San Francisco

05 novembre 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Des résultats meilleurs que prévu pour Facebook. Airbnb remporte une victoire juridique à San Francisco. Lufthansa passe une accord avec Google Flight. Steve Jobs avait déjà pensé à l'Apple Car en 2008. Le NASDAQ en petite baisse à la clôture. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Facebook affiche un chiffre d'affaires de 4,50 milliards de dollars au troisième trimestre

Facebook a publié des résultats meilleurs que prévu au dernier trimestre. Le chiffre d'affaires est de 4.5 Milliards de dollars, contre 3.20 Milliard de dollars au même trimestre de l'an dernier (+40.5%) et le bénéfice par action s'établit à 57 cents contre 52 cents attendu par les analystes. Le nombre d'utilisateurs actifs au 30 septembre est à 1.55 Milliard de personnes en hausse de 14% d'une année sur l'autre. Les nouveaux formats publicitaires et le mobile ont dopé les ventes de Facebook.

La loi anti-Airbnb repoussée à San Francisco

Victoire pour Airbnb en Californie. Les électeurs de San Francisco ont repoussé une loi qui aurait limité les locations de courte durée de logements à 75 nuits par an. Airbnb qui avait fait une campagne politique très active contre l'entrée en vigueur de cette loi remporte donc une bataille importante. 55% des voix se sont prononcées contre cette mesure.

Lufthansa signe un accord avec Google Flight

Dans le but de développer l'audience et les réservations sur son propre site, Lufthansa a signé un accord avec Google Flight. Cet accord permet aux utilisateurs de Google de réserver un ticket sur le site Lufthansa sans quitter l'univers Google.

Steve Jobs avait déjà rêvé l'Apple Car en 2008

Selon Bloomberg, Steve Jobs aurait déjà travaillé sur l'Apple Car ou l'iCar en 2008 avec Tony Fadell, le créateur de l'iPod.

Le NASDAQ s'offre une pause

Le NASDAQ a baissé de 0.06% mercredi. L'indice des valeurs technologiques clôture la séance à 5142 points.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla aurait six ans d’avance technologique sur ses principaux concurrents
Le cascadeur Mike Hughes meurt après le crash de sa fusée artisanale
Comment l'Unreal Engine a permis de créer l'univers de The Mandalorian
Apple refuse que les méchants des films utilisent un iPhone
Combien de GameBoy originaux sont encore dans les stocks de Nintendo ?
Selon Gary Kasparov, l'intelligence artificielle fera disparaître 96% des emplois
Huawei présente le Mate Xs : son smartphone pliant sera disponible en mars pour 2499€
Coronavirus : la Chine surveille WeChat et Twitter pour faire taire les critiques
Microsoft détaille les caractéristiques de sa Xbox Series X
Linky : un bug à plus de 14 000 euros pour un habitant de Quimper

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top