NwN Shadows Of Undrentide en test sur Clubic

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 30 septembre 2003 à 18h58
00D2000000060131-photo-neverwinter-nights-shadows-of-undrentide-un-ma-tre-en-bien-f-cheuse-posture.jpg
Un jeu de rôle signé BioWare c'est toujours un petit événement dans le monde relativement fermé de l'aventure PC. Il faut dire que les Canadiens ont très rapidement réussi à se forger une réputation de taille avec des titres toujours adapté de l'univers du vénérable Dungeons & Dragons : la série des Baldur's Gate en est même devenu à représenter un genre à part entière ! NeverWinter Nights a surpris nombre de joueurs par une approche en définitive quelque peu différente et radicalement tournée vers le multijoueurs.

Ce penchant pour le multijoueurs a fait le succès de NeverWinter Nights et c'est donc avec une certaine surprise que nous avons vu débarquer cette première extension baptisée Shadows Of Undrentide. Avec surprise, car Bioware et Atari semblent destiner ce disque additionnel aux joueurs solitaires en leur proposant quelques 20 heures d'aventures afin de rallonger un peu le scénario originel. Si d'autres nouveautés sont également de la partie, on est tout de même en droit de se demander si ces quelques 20 heures seront suffisantes pour effacer la relative déception que le mode solo de NeverWinter Nights avait généré.


» Lire le test de NeverWinter Nights : Shadows Of Undrentide
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles