Full Spectrum Warrior s'affiche sur le web

0
Encore relativement mystérieux, Full Spectrum Warrior se dévoile quelque peu avec la mise en ligne toute récente d'un site officiel relativement bien fourni. Ce jeu d'action / stratégie développé par Pandemic Studios pour THQ est apparement basé sur un logiciel de l'armée américaine et se propose de vous transformer en squad leader.

Vous aurez entre vos mains le destin des équipes Alpha et Bravo qu'il faudra diriger avec talent afin qu'elles exploitent au mieux le terrain. Les attaques ennemies peuvent survenir de partout et vos hommes doivent rester camouflés tout en étant en mesure de faire feu et de se couvrir les uns les autres. Un mode multijoueurs devrait être de la partie même si on ne connait encore que peu de choses du jeu en lui-même. Sur le site officiel, on peut découvrir une petite vidéo au format Quicktime et de nombreuses captures d'écrans que vous pouvez retrouver sur la fiche que nous consacrons au jeu.

A noter enfin que Full Spectrum Warrior est annoncé pour le 14 janvier prochain outre-atlantique mais qu'aucune date "française" n'a encore été divulguée.

Modifié le 20/09/2018 à 15h34
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Enième report pour Breed
Le BTX : la mort annoncée de l'ATX ? (màj)
S3 DeltaChrome & PCI-Express
Graveur DVD 8x signé Sony
Futures technologies Intel pour les PC portables
Donna Dubinsky, Handspring :
La guerre des Caller ID.....
L'ex-PDG de Pere-Noel.fr risque 4 ans de prison
Nouveaux outils de développement chez Microsoft
La Sacem ouvre son portail Internet
Haut de page