🔴 French Days : les TOP des promos c'est ici ! 🔴 French Days 2023 : les meilleures promos c'est par ici !

Ahead présente InCD 2.0

08 août 2000 à 11h29
0
Ahead, bien connu pour son logiciel de gravure Nero Burning Rom, a annoncé la disponibilité de la version 2.0 de son logiciel de gravure par paquet (PacketWriting): InCD d'ici la fin de l'été.

Ce logiciel permet pour ceux qui l'ignorent de se servir de son graveur CD-RW comme d'un lecteur de disquette (copie des fichiers a partir de l'explorateur en Drag & Drop). Cette nouvelle version sera, selon Ahead, entièrement compatible avec Windows 9x, Windows NT et Windows 2000 et beaucoup plus stable que l'ancienne version 1.3.

Enfin sachez que cette nouvelle version de InCD sera entièrement compatible avec son concurrent principal, DirectCD d'Adaptec.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires