Joystick change de cap ?

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
03 juillet 2003 à 10h52
0
00B6000000058908-photo-siffli-de-toy-story.jpg
Alors qu'il est numéro un sur son segment et qu'il fait figure de référence pour de nombreux professionnels du milieu, le magazine Joystick s'apprête à vivre de toutes particulières heures. Ses lecteurs n'ont appris la nouvelle qu'avec la lecture de l'édito de Jérôme Darnaudet, mais certains forumeurs sont déjà au courant depuis quelques jours : une grande partie de l'équipe rédactionnelle de Joystick quitte en effet le navire pendant l'été ! Ackboo, Bob Arctor, Captain'Ta Race, Fishbone, Gana, Iansolo, Ivan le Fou, Lord Casque Noir, Pete Boule, Pomme de Terre et même Didier Couly ne seront donc pas au "générique" du numéro de septembre et ça c'est un coup dur, au moins pour les lecteurs du magazine !

Caféïne sera toujours là et assumera donc la responsabilité de rédacteur en chef, mais il faudra qu'il parvienne à reformer une équipe capable de conserver au moins une partie de l'esprit légèrement iconoclaste qui caractérise le Joystick "ancienne formule". Il semblerait que le rachat par Future Network soit en partie la cause de cette désertion massive et même si la pérénité du magazine ne semble pas menacée, une chose est cependant certaine : notre Joystick n'aura plus tout à fait la même saveur. Alors bon courage aux anciens, qui nous auront amusés avec leurs contes de fées de plus de dix-neuf centimètres ou leur remake de Taxi 2, et bon courage aussi aux petits nouveaux, la tâche va être complexe.

Espérons simplement qu'ils aient à peu près autant d'idées stupides à placer dans le magazine, qu'ils trouvent des choses aussi drôles que le petit texte de la tranche et qu'ils conservent cette belle indépendance qui tend à disparaître des médias modernes.
Modifié le 19/09/2018 à 16h42
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

NVIDIA GeForce FX 5900 en test sur Clubic
Les Red Hot et Metallica disent non à Apple
ATI supportera le bus 800 MHz du Pentium 4
Colin McRae Rally 3 en test sur Clubic
Les prix des graveurs DVD multiformats en baisse
Metallica ne veut pas être sur iTunes Music Store
TIC : La Franche-Comté tire son épingle du jeu
Sopra Group intègre le nouveau SI de la Croix-Rouge française
Bientôt la numérotation vocale sur le SPV.
SmartICU en version 0.92 (beta).
Haut de page