Microsoft lance Dynamics CRM 4.0

Ariane Beky
19 décembre 2007 à 13h22
0
00469017-photo.jpg
Sur un marché des outils de gestion des relations clients où s'activent des acteurs comme Salesforce.com, Oracle et , Microsoft entend tirer son épingle du jeu.

Le numéro un mondial du software vient de sortir la très attendue version 4.0 de microsoft-dynamics CRM (nom de code Titan). Compatible Office, celle-ci permet, au choix, un déploiement sur site (client/serveur) ou en mode hébergé chez les partenaires de Microsoft. Aux Etats-Unis et au Canada, l'offre est également déclinée en mode SAAS (logiciel en tant que service) sous le nom Microsoft Dynamics CRM Live (la solution est hébergée sur les serveurs de l'éditeur).

« Les entreprises pourront opter pour du logiciel installé en interne ou acheter des services (mais également) passer d'une option à l'autre si leurs besoins évoluent », a récemment indiqué Steve BALLMER, CEO de la firme de Redmond. Comme toute la gamme Dynamics, la nouvelle offre de gestion des relations clients (CRM) est commercialisée par le réseau de partenaires de Microsoft, intégrateurs, hébergeurs, éditeurs indépendants.

Disponible en anglais avant la fin décembre 2007, Microsoft Dynamics CRM 4.0 sera commercialisée dans 25 autres langues, dont le français, à partir de janvier 2008. Les clients actuels qui disposent d'un plan d'assurance pour leur solution, pourront recevoir la nouvelle version sans coût supplémentaire. Quant au nouveau service Microsoft Dynamics Live CRM, il est uniquement proposé en Amérique du Nord à un nombre limité de clients (programme Early Access).
Modifié le 18/09/2018 à 14h33
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
5G : plusieurs dizaines d'élus de gauche veulent repousser le lancement de la technologie
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
scroll top