Hyper@ : Auchan Telecom lance son offre d'internet mobile prépayée

Par
Le 22 novembre 2007
 0
Prenant de vitesse le nouvel opérateur E.Leclerc Mobile qui envisage de se lancer en 2008 dans le monde de l'internet mobile, c'est le groupe de distribution Auchan qui dégaine en premier une telle offre prépayée et sans engagement de durée baptisée « Hyper@ ».

A l'instar des offres proposées par les trois opérateurs nationaux, Auchan Telecom permet en effet également de se connecter à Internet depuis un ordinateur portable via un modem USB dans lequel est insérée une carte SIM, ou directement depuis un téléphone. Mais dans ce dernier cas, il ne sera pas possible de l'utiliser pour ses fonctions de téléphonie.

Côté prix, il en coûtera 99,90 euros pour acquérir le modem USB et la carte SIM de Auchan Telecom qui permettront d'accéder à une offre DATA limitée en temps (5 heures de connexion) ou en données (50 Mo). La carte SIM seule coûte quant à elle 29,90 euros. Il sera possible ensuite de recharger son compte DATA avec 5 formules distinctes allant de 7 euros (valable 10 jours pour 1 heure de connexion ou 10 Mo) à 75 euros (valable 90 jours 5 heures de connexion ou 200 Mo).

Entre la démocratisation des forfaits d'internet mobile chez Ten-Mobile, Auchan Telecom ou auprès des trois opérateurs historiques, il reste à savoir à quelle échéance il sera aussi simple de se connecter à Internet depuis son PC que depuis son mobile. Et surtout avec des forfaits complets sans surprise au niveau de leur tarification.

0190000000675674-photo-forfait-auchan-telecom.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top