Internet fixe/mobile : Orange partenaire d'Asterix

0
Orange continue de s'associer à des acteurs de l'industrie du cinéma pour proposer certains contenus exclusifs à ses clients mobiles et fixes. Après « Star Wars la revanche des Sith » ou « Arthur Et Les Minimoys », c'est au tour d'un partenariat autour du film « Asterix aux Jeux Olympiques » d'être établi.

Et cette fois, plutôt que de proposer uniquement des photos ou interviews d'acteurs en plus de la bande annonce du film, ce sera un contenu supplémentaire qui sera disponible auprès des clients de l'opérateur. A l'occasion de la sortie du film le 30 janvier prochain, Orange va en effet proposer à partir du 26 novembre une émission de TV nommée « Avé TV, la télé de l'empire » qui se veut être une satire de ce que pouvait être à l'époque l'empire Romain.

0118000000675346-photo-orange-asterix.jpg
0118000000675348-photo-orange-asterix.jpg

Présentée par Manu Payet, cette émission est quotidienne et sera proposée pendant plus de deux mois, soit un total de 84 émissions. Elles seront donc accessibles via les trois canaux de distribution habituels de l'opérateur, à savoir le portail orange.fr, le portail « Orange World » et l'offre de TV par ADSL. A noter qu'elles ont été coproduites par « Studio 37 » (maison de production d'Orange) et Pathé Renn Production, l'opérateur ayant obtenu leur exclusivité pendant un an.

Toujours pour accompagner le lancement du film, c'est également une offre qui permettra aux internautes de diffuser ses propres vidéos (via « Ma zone vidéo ») qui sera proposée. « C'est le partenariat le plus abouti que nous avons signé depuis le lancement des premiers films Asterix », a ajouté Jérôme Seydoux, le co-président de Pathé. A noter que ce partenariat permettra au passage à Orange de proposer en VoD le nouvel Asterix en même temps que sa sortie en DVD.
Modifié le 20/09/2018 à 14h29
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

AMD Phenom ou l'entourloupe des prix
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Le prix de l'encre est-il un frein à l'impression ?
Orange : 12 boutiques FT proposeront l'iPhone en avant-première
Playlogic éditera  Aggression  en Europe de l'Ouest
Brevets Burst : Apple verse 10 millions de dollars
L'accord Skype / Logitech fait grincer des dents
Bercy prêt à étaler le paiement de la 4e licence 3G
P2P : réactions virulentes au projet Olivennes
Gilles Klein passe de Pointblog à LeMondeDuBlog.com
Haut de page