Internet fixe/mobile : Orange partenaire d'Asterix

Alexandre Habian
22 novembre 2007 à 11h47
0
Orange continue de s'associer à des acteurs de l'industrie du cinéma pour proposer certains contenus exclusifs à ses clients mobiles et fixes. Après « Star Wars la revanche des Sith » ou « Arthur Et Les Minimoys », c'est au tour d'un partenariat autour du film « Asterix aux Jeux Olympiques » d'être établi.

Et cette fois, plutôt que de proposer uniquement des photos ou interviews d'acteurs en plus de la bande annonce du film, ce sera un contenu supplémentaire qui sera disponible auprès des clients de l'opérateur. A l'occasion de la sortie du film le 30 janvier prochain, Orange va en effet proposer à partir du 26 novembre une émission de TV nommée « Avé TV, la télé de l'empire » qui se veut être une satire de ce que pouvait être à l'époque l'empire Romain.

0118000000675346-photo-orange-asterix.jpg
0118000000675348-photo-orange-asterix.jpg

Présentée par Manu Payet, cette émission est quotidienne et sera proposée pendant plus de deux mois, soit un total de 84 émissions. Elles seront donc accessibles via les trois canaux de distribution habituels de l'opérateur, à savoir le portail orange.fr, le portail « Orange World » et l'offre de TV par ADSL. A noter qu'elles ont été coproduites par « Studio 37 » (maison de production d'Orange) et Pathé Renn Production, l'opérateur ayant obtenu leur exclusivité pendant un an.

Toujours pour accompagner le lancement du film, c'est également une offre qui permettra aux internautes de diffuser ses propres vidéos (via « Ma zone vidéo ») qui sera proposée. « C'est le partenariat le plus abouti que nous avons signé depuis le lancement des premiers films Asterix », a ajouté Jérôme Seydoux, le co-président de Pathé. A noter que ce partenariat permettra au passage à Orange de proposer en VoD le nouvel Asterix en même temps que sa sortie en DVD.
Modifié le 20/09/2018 à 14h29
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
5G : plusieurs dizaines d'élus de gauche veulent repousser le lancement de la technologie
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Allongé et endormi
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
scroll top