LeGuide.com, partenaire shopping de Ask.com

18 septembre 2018 à 14h33
0
Yahoo a son Kelkoo, Google a son Froogle mais Ask.com, challenger sur le marché des moteurs de recherche et filiale du groupe IAC, a décidé de s'associer à la société hexagonale , pour mettre en place son guide d'achat sur le marché français.

"Les requêtes liées au shopping constituent aujourd'hui une part importante de la recherche sur Internet. Nous sommes très fiers de ce partenariat avec LeGuide.com, qui nous permet de répondre au mieux aux besoins de nos utilisateurs" commente irene-toporkoff-mayer, Directrice France de Ask.com.

Au lieu de mettre en place un site marque blanche, les deux partenaires ont d'ailleurs opté pour un partenariat original, Ask.com affichant des liens marchands dans ses pages de réponse et renvoyant l'internaute sur LeGuide.com pour terminer sa recherche et trouver le marchand le moins cher.

Interrogée par NetEco.com, Corinne Lejbowic, PDG LeGuide.com, confirme que l'accord sera basé sur un partage de revenus mais précise toutefois que ce dernier est également motivé par l'idée de s'associer à "l'un des acteurs les plus innovants de l'univers de la recherche en ligne".
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Yahoo teste la publicité dans les PDF d'Adobe
Le format PDF 1.7 devient une norme ISO
Google synchronise Outlook et Google Calendar
OVH domine le marché français des registrars
Office 2007 SP2 prendra en charge l'ODF et le PDF
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page