🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Quel chip 3D pour Longhorn ?

01 juin 2018 à 15h36
0
Comme vous le savez Longhorn, le prochain système d'exploitation grand public de Microsoft prévu pour 2005 devrait introduire de nouveaux effets visuels et une nouvelle interface qui n'a pas encore été complétement dévoilée par le géant de Redmond.

Toutefois à l'occasion du WinHEC nos confrères japonais de Watchimpress ont réussi à récuperer les conditions matérielles qu'il faudra remplir pour exploiter Longhorn. Voici les conditions en question :

0140000000057914-photo-longhorn-3d.jpg


Pour information le "tier 1" représente la configuration minimale pour exploiter le système, tandis que le "tier 2" concerne la configuration qu'il faudra disposer pour exploiter toutes les fonctionnalités de la nouvelle interface de Longhorn.

Même si ce système d'exploitation devrait débarquer dans 2 ans (ce qui représente en informatique et surtout dans le domaine du matériel, une très longue échéance), il peut paraître surprenant de voir que ce dernier demandera quand même une carte 3D optimisée DirectX 9 avec 128 Mo de mémoire pour pouvoir s'exprimer pleinement.

Après avoir fait la joie des fabricants de mémoire, Microsoft pourrait avec Longhorn, faire le bonheur des fabricants de chip et de cartes 3D ...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

WinZip débarque en version 9.0
Le point sur les platines DVD / DivX de salon
La magie Noheto opère à la Générale !
Les jeunes WISP du WiFi français s'organisent
Test du Sony Clié TG-50 : Superbe mais encore un peu juste pour le multimédia
GeForce FX 5900 Ultra & WaterCooling chez Gainward
5.000.000
Disque de 36 Go réenregistrable chez Toshiba
Du James Bond jusqu'en 2010 chez EA
Max Payne 2 annoncé
Haut de page