Cadre photo, haut-parleur Bluetooth : les accessoires de Parrot s'invitent chez SFR

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000000642496-photo-cadre-photo-parrot-df3120.jpg
Parrot DF3120
SFR passe des mobiles aux accessoires pour mobiles. Commercialisant déjà une gamme de produits permettant de mieux utiliser les téléphones proposés par l'opérateur, SFR s'est associé à la société française Parrot pour commercialiser un nouveau cadre photo numérique en exclusivité en plus d'un haut-parleur portable Bluetooth.

Et l'avantage est double pour Parrot qui permet ainsi d'augmenter son réseau de distribution et de recruter de nouveaux clients. Car les produits de la marque sont en effet référencés dans les 787 points de vente Espace SFR. Côté exclusivité produit, il est possible de retrouver le DF3120, un cadre photo numérique qui ne se démarque cependant des produits similaires de la marque que par ses couleurs, « noir et rouge de l'enseigne SFR ».

En effet, pour le reste le cadre photo numérique possède toujours un écran LCD de 3,5 pouces, une connexion USB, un port pour carte mémoire SD, une compatibilité Bluetooth pour transférer des images par les airs et enfin une interface assez simplifiée. Ceci étant possible via l'utilisation de trois boutons pour manipuler les différentes images à afficher ou à supprimer. Commercialisé au prix de 75 euros il possède enfin quelques détails intéressants comme un passage du mode portrait au paysage automatiquement en plus d'une fonction pour s'éteindre la nuit.

00C8000000642552-photo-parrot-party.jpg
A noter qu'en plus de ce produit, SFR va promouvoir un second produit de Parrot, le « Parrot Party », qui est un haut-parleur stéréo Bluetooth capable de jouer les musiques d'un téléphone mobile Bluetooth.

« SFR souhaite développer l'usage des mobiles à travers des accessoires ; il reste capital pour nous de pouvoir démontrer les fonctions MP3 et Photo des mobiles de manière concrète et simple à nos clients. Nos clients pourrons d'ailleurs tester ces produits dès le 14 Novembre 2007 dans l'ensemble de nos magasins avant de les acheter et découvrir une expérience d'utilisation unique dans son espace SFR « déclare Thierry DAVIGNY, en charge des ventes additionnelles chez SFR. De quoi de nouveau de permettre au second opérateur français de se différencier de son concurrent direct...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HP propose tous ses logiciels BTO en mode SaaS
Virtualisation : Parallels se met à Leopard
Pantech lance le Duo, un smartphone 3G+ à double clavier coulissant sous Windows Mobile 6
M-marketing : Du nouveau chez Presta-concept et Onetv.com
RotateMe : quand le Nokia N95 se prend pour un iPhone
Vent en poupe pour le marché des cartes graphiques
V.O.D. : Du nouveau chez DailyMotion et Glowria
PC à 100$ : bientôt un superchargeur pour 15 OLPC
Dassault Systèmes révise ses objectifs 2007
Une extension pour le MMO gratuit  Fly For Fun
Haut de page