Palm repousse la sortie du smartphone Palm Tréo 800w ?

25 octobre 2007 à 15h50
0
L'américain Palm semble décidément bien en retard face à ses dates estimées de commercialisation de nouveaux Smartphones, que ce soit aux Etats-Unis ou en Europe. Après les Palm Centro et Palm Tréo 500, il apparaît en effet que l'américain serait en train de finaliser le développement d'un nouveau produit de la marque, baptisé « Tréo 800w ».

Il s'agirait toujours d'un smartphone de la gamme Tréo avec un écran d'une résolution de 320 x 320 pixels. Une première image - de synthèse - censée représenter le produit laisse de plus indiquer que ce smartphone disposerait d'un clavier intégré azerty et d'un écran tactile permettant d'utiliser son système d'exploitation interne, Windows Mobile.

Ce sont également de nouvelles touches qui devraient être ajoutées au terminal notamment pour gérer plus rapidement emails ou navigateur web. Pour le reste, il sera nécessaire d'attendre encore quelque temps pour avoir plus d'informations au sujet de ce nouveau smartphone de Palm. A noter que TreoCentral précise que le Tréo 800w devrait être commercialisé dans le courant du premier semestre 2008, entre autre auprès des réseaux de l'opérateur américain Sprint.

00636580-photo-palm-tr-o-800w.jpg
Palm Tréo 750 / Palm 800w (?) / Palm Tréo 500v / Palm Centro
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet