Best of the Blogs : les internautes sont invités à voter

0
00578942-photo.jpg
Les internautes ont jusqu'à mi-novembre 2007 pour désigner leur favori (prix du public) parmi les 150 blogs sélectionnés par le jury des « BOBs - Best of the Blogs ».

Organisatrice de ce concours international, la Deutsche Welle précise avoir reçu plus de 7.000 propositions, soit 1.500 de plus qu'en 2006. Pour cette édition 2007, un jury d'une quinzaine de blogueurs, journalistes et spécialistes des médias, a sélectionné 150 blogs, répartis dans 15 catégories, dont les 10 finalistes* qui concourent pour le titre du « meilleur blog de langue française ». L'an dernier, 100.000 internautes ont voté en ligne pour attribuer le prix du public par catégorie.

Les noms des lauréats (vote du public et choix du jury) seront dévoilés le 15 novembre 2007 lors d'une soirée au musée de la communication à Berlin. A travers cette initiative, la Deutsche Welle entend « soutenir la liberté d'expression et d'opinion dans le monde, mais également refléter la variété de la blogosphère mondiale », souligne le radiodiffuseur allemand dans un communiqué. Cette 4ème édition des BOBs est soutenue par de nombreux partenaires, dont les francophones Reporters sans frontières, Arte, LeMonde.fr, TV5 et Categorynet.com.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page