Navigator 7 : TomTom propose des mises à jour pour ses PND GO 520, 720 et ONE

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000000560557-photo-tomtom-go-920.jpg
L'éditeur néerlandais a profité de ces derniers jours pour publier de nouvelles mises à jour logicielles sur les derniers produits de la marque, l'objectif étant d'améliorer l'utilisation du logiciel GPS TomTom Navigator 7.

Pour rappel, ce sont différentes innovations qui ont été apportées par la dernière version des logiciels de TomTom, de la fonction « MapShare » qui permet de modifier et de partager ses cartes numériques à la fonction « Aidez-Moi » pour des informations sur les premiers secours ou une panne technique d'une automobile.

Du côté des nouveautés proposées par TomTom, c'est donc une première mise à jour estampillée « 7.131 (build 8483) » qui est désormais disponible pour les PND ONE (Classic), ONE Nouvelle édition, ONE 3ème édition et ONE XL. Celle-ci apporte des nouveautés majeures pour le ONE Classic et pour le One Nouvelle édition. En outre, c'est une meilleure intégration du moteur TomTom 7 qui a été effectuée. Concernant les les autres ONE de la marque, ce ne sont que quelques corrections logicielles qui ont été apportées.

Une autre mise à jour portant le numéro de version « 7.020 (build 8294) » est enfin disponible et installable sur les PND GO 520 et GO 720. Elle permet de corriger quelques problèmes logiciels jusque là détectés dont une compatibilité avec de plus nombreuses cartes MMC. Il n'y a donc pas de nouvelles options ajoutées à ces GPS autonomes.

A noter que pour installer ces mises à jour, il faudra passer par le logiciel PC/Mac « TomTom Home ». Sitôt le terminal relié par USB à l'ordinateur, le logiciel vérifiera alors si le GPS autonome utilise sa dernière version logicielle. Le cas échéant, elle sera téléchargée et automatiquement installée.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Sony va vendre ses usines de processeurs à Toshiba
Une tablette Internet Nokia N810 à 100 euros pour les contributeurs de Linux Maemo
Ventes de PC en hausse de 14,4% sur le trimestre
StyleTap : les logiciels Palm OS bientôt compatibles avec les smartphones Symbian
Orange et Glu lancent Pro Evolution Soccer 2008 sur mobiles
  Crysis à l'heure de la preview : vidéos et infos
Résultats : Google réalise un milliard de bénéfice
De nouvelles images du PDAPhone HTC Touch Cruise (Polaris)
Résultats AMD : pertes moins élevées que prévues
Haut de page