Les widgets Netvibes compatibles avec Vista, Live et Yahoo

16 octobre 2007 à 11h23
0
0226000000623608-photo-netvibes-uwa.jpg


Des widgets encore plus universels ? Champion français des pages de démarrage, le français netvibes a profité de sa présence au widget-summit, organisé cette semaine à San Francisco, pour annoncer la compatibilité de son Universal Widget API (UWA) avec les principales plates-formes du marché.

"Je viens de terminer ma présentation annonçant que les widgets netvibes fonctionnent désormais sur Vista, Live.com et Widgets" pouvait on ainsi lire cette nuit sur le flux Twitter de Tariq KRIM, Directeur Général et fondateur de Netvibes.

Jusqu'à présent, les Widgets "universels" de Netvibes fonctionnaient sur le Dashboard d'Apple, la page iGoogle et bien entendu sur Netvibes; Reste à savoir si leur ouverture aux environnement Microsoft et Yahoo permettra d'attirer de nouveaux développeurs, à la recherche d'un guichet unique pour concevoir et diffuser leurs widgets auprès des internautes.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page