Plus d'informations disponibles sur le smartphone Samsung SGH-i617

Alexandre Habian
Publié le 10 octobre 2007 à 14h12
Avec deux certifications produit obtenues hier auprès de la FCC et du Bluetooth SIG, ce sont désormais de nouvelles informations qui sont disponibles au sujet d'un prochain smartphone de Samsung au nom de « SGH-i617 ».

Celui-ci possède en effet un système Windows Mobile 6 Standard, c'est à dire qu'il n'aura pas d'écran tactile, en plus d'une compatibilité avec les réseaux quadribandes GSM et tribandes UMTS et HSDPA (3,6 mbps). Le Samsung « SGH-i617 » disposera de plus du Bluetooth mais pas de WiFi, ce qui permettra sans doute d'améliorer son autonomie et de le proposer à un prix plus bas.

Annoncé également sous le nom de « BlackJack II », ce smartphone intègre de plus un clavier QWERTY complet, un port pour carte mémoire Micro SD et un appareil photo numérique de 2 megapixels. Dernier point qui permet de le différencier du premier smartphone « BlackJack », une touche « TV » qui permettra sans doute de le classer dans la catégorie des Smartphones multimédia et non des smartphones d'entreprise.

A noter enfin que sous cette forme et sous cette appellation, le Samsung « SGH-i617 » sera commercialisé aux Etats-Unis auprès de l'opérateur AT&T. Reste à savoir si il sera également proposé dans cette version en Europe.

00616844-photo-samsung-sgh-i617.jpg
00616846-photo-samsung-sgh-i617.jpg
00616848-photo-samsung-sgh-i617.jpg

« Samsung SGH-i617 »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles