SGH-i617 : une double certification produit pour un mystérieux smartphone de Samsung

0
0078000000615368-photo-samsung-sgh-i617.jpg
Le sud-coréen Samsung s'apprête visiblement à lancer prochainement en Europe un nouveau smartphone sous Windows Mobile au nom de « SGH-i617 ». Celui-ci devrait donc prendre la succession des actuels Samsung BlackJack ou « SGH i600 » commercialisés depuis quelque temps déjà en France.

Selon la FCC, le régulateur américain des télécoms, ce smartphone est compatible avec les réseaux bibandes 3G+ (850 / 1900 Mhz). De plus une esquisse du produit de dos laisse apparaître effectivement un fort air de ressemble entre ce terminal et les Samsung BlackJack commercialisés en Europe ou aux Etats-Unis.

Selon le Bluetooth SIG cette fois, l'organisme chargé de certifier les produit Bluetooth, ce smartphone sera de plus GSM et 3G et annoncé comme disponible dans différentes régions du monde. L'Afrique, l'Asie, l'Australie, l'Europe, l'Amérique du Nord et la Amérique du Sud sont évoqués.

Au final, il reste à savoir si ce produit corrigera les défauts constatés sur les derniers modèles de la marque avec à la fois le WiFi, le Bluetooth, un système Windows Mobile 6 et pourquoi pas le GPS. Réponse dans les prochaines semaines.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page