La Tablette WiFi Nokia N800 voit son prix baisser de 30%... aux USA

0
00C8000000435472-photo-nokia-n800.jpg
Lancée en début d'année en Europe mais également aux Etats-Unis, la tablette-wifi-nokia N800 va semble-t-il connaître une seconde vie si l'on en croit sa récente baisse de prix aux USA.

Proposée jusque là au prix d'environ 400 dollars sur le territoire américain, c'est une baisse d'environ 30% qui a été constatée dans quelques boutiques en ligne qui proposent désormais la Tablette internet N800 au prix de 280 dollars. En Europe, le prix du produit est cependant resté le même, toujours proposé au prix de 399 euros.

Pour rappel, le Nokia N800 est un périphérique sous GNU/Linux (Maemo) qui possède le WiFi et toute une suite logicielle pour surfer sur Internet (Mozilla, Opera), pour s'en servir comme un terminal de Voix sur IP (Skype, Gizmo) et pour exploiter sa caméra numérique intégrée. A l'inverse, et c'est ce qui différencie le N800 d'un PDA traditionnel, la tablette Internet de Nokia ne possède pas d'applications de PIM (contacts, notes, rendez-vous).

Au passage, Nokia travaille également sur le successeur de cette tablette Internet qui selon la FCC, le régulateur américain des télécoms, disposera du WiFi, du Bluetooth et surtout du GPS.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page