HTC compte passer le cap des 15 millions de smartphones écoulés en 2008

0
00C8000000587229-photo-logo-htc.jpg
Alors que le Taïwanais HTC fêtait il y a peu ses 10 années d'existence, la marque compte franchir un cap en 2008 en augmentant de près de 30% ses livraisons de Smartphones de part le monde.

Selon le magazine chinois Commercial Times, HTC espère en effet livrer en 2008 un total de pas moins de 15 millions de smartphones et PDA communicants dans le monde, soit 30% de plus que les chiffres espérés pour l'année 2007.

Et pour cela, la marque compte renforcer son partenariat avec les opérateurs mobiles comme O2 Allemagne ou Orange France qui vont lancer par exemple le dernier smartphone HTC Touch Dual avec une subvention associée. De même, ce smartphone sera également distribué en Angleterre, en Roumanie et en Pologne, ces deux derniers nouveaux marchés s'ouvrant de plus en plus à la mobilité d'entreprise.

Pour le moment, l'un des plus grand succès commerciaux d'HTC reste le « Touch », ce smartphone pouvant être utilisé à la main pour laisser apparaitre un cube virtuel en 3D, qui a été écoulé à près de 800 000 exemplaires en Europe et en Asie depuis sa sortie en Juin. Et HTC ne compte pas s'arrêter là, ayant commercialisé également une nouvelle version du Touch au Japon et aux Etats-Unis. De quoi concurrencer directement dans son domaine en menaçant la suprématie de l'iPhone ?
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Antivirus : GData et Panda en version 2008
Alice se lance aussi dans la VOD par abonnement
Share Online : Nokia lance un nouveau programme gratuit pour ses smartphones N-Series
Nouvelle page d'accueil Clubic : Beta lancée
Jacques Froissant, Moovement :
Eurotarif : les prix du roaming baissent de 60%
Clubic fait le point sur les photos floues
N8, N800, N810 : présentation en images des PDAPhones GPS de Amoi qui seront lancés en France
PeexMe : un futur réseau social signé… Meetic
Halo 3 : 300 millions de dollars en sept jours
Haut de page