NVidia annonce le Quadro 2

25 juillet 2000 à 18h14
0
00045108-photo-quadro-2.jpg
NVidia vient d'annoncer deux nouvelles solutions graphiques destinées au monde de la 3D professionnelle, le Quadro2 MXR et le Quadro Pro.

Le Quadro2 MXR est capable de traiter de 25 millions de triangles par seconde et 400 millions de pixels par seconde, c'est en quelque sorte le GeForce 2 MX du monde de la 3D professionnelle, puisqu'il sera proposé à un prix plus "abordable" et proposera l'option TwinView pour faire du multi-écran. Cette nouvelle sera équipée de 32 Mo de mémoire DDR et non de SDRAM comme sur la GeForce 2 MX.

Quant au Quadro2 Pro il est capable de traiter 31 millions de triangles par seconde et un gigapixel par seconde et propose des caractéristiques avancées comme les lignes anti-crênelage, l'éclairage sur les deux côtés, une transformation totale, le support back-buffer partagé et front buffer 3D clipping. Enfin sachez que cette carte très haut de gamme destinée au développement de contenu de jeux et à la créations des effets spéciaux cinéma est équipée de 64 Mo de mémoire DDR.

Bien sur ces deux nouvelles cartes supportent le Pixel Shaders et le Transform & Lighting et seront disponible pendant le 3ème trimestre 2000.
Modifié le 18/09/2018 à 11h56
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un jeu de rôle basé sur l'univers de Star Wars
Le Gouvernement demande l'avis des internautes sur le droit de la preuve
iBazar s'implante au Portugal
BackWeb et Orbis allient
Pentium IV - RAMBUS, Intel revient sur sa position
Carte mère MSI et chipset AMD 760
Les futurs chipset Via
Monkey Island 4, encore des photos
Les PDA sont une grande famille
Quantum : Silence, ça tourne!
Haut de page