800 000 PDAPhones HTC Touch déjà écoulés !

Alexandre Habian
Publié le 01 octobre 2007 à 16h06
00FA000000520281-photo-htc-touch.jpg
A l'occasion de sa conférence de presse Londonienne, Peter Chou, le CEO et fondateur de la société Taïwanaise HTC, a annoncé que le cap des 800 0000 terminaux HTC Touch commercialisés de part le monde a été franchi.

En effet, surfant sur la vague des terminaux à écran tactile utilisable d'une seule main, et profitant ainsi de la publicité autour du dernier iPhone d'Apple, le HTC Touch a véritablement permis de démocratiser la marque taïwanaise auprès du grand public.

Près de 3 millions de sites web ont déjà parlé du dernier terminal sous Windows Mobile 6 de HTC alors que plusieurs centaines de magazines - en ligne ou pas -, rien qu'à l'échelle européenne, ont déjà accueilli dans leur colonne différentes mentions à son sujet. Au final, alors que nous annonçions dans nos colonnes en août dernier que le cap du million de terminaux HTC Touch écoulés de part le monde sera atteint en fin d'année, ce chiffre sera très prochainement vérifié.

En effet, selon Peter Chou, entre sa sortie en Juin et la fin septembre, ce sont déjà 800 000 PDAPhones HTC Touch qui ont été écoulés en Europe et en Asie. En France, plus de 60 000 HTC Touch ont déjà été expédiés. A noter au passage qu'une prochaine mise à jour du HTC Touch permettra d'utiliser un clavier numérique virtuel entièrement au doigt et donc sans passer par un stylet.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles