Le smartphone HTC 'Phoebus' obtient une certification FCC

0
Une fois de plus, c'est la FCC, le régulateur américain des télécoms, qui publie de nouvelles informations sur des terminaux mobiles non encore annoncés officiellement. Et c'est cette fois un prochain smartphone sous Windows Mobile du Taïwanais HTC qui est visé.

Portant le nom de code « Phoebus », ce smartphone a donc obtenu une certification auprès de la FCC, permettant désormais de le commercialiser quand HTC l'aura décidé sur le sol américain. Pour le reste, ce ne sont que quelques informations au sujet de ses caractéristiques techniques qui sont annoncées. Le « HTC Pheobus » disposera ainsi d'une compatibilité bibande GSM (850 / 1900 Mhz) et d'un appareil photo numérique de 2 megapixels.

Enfin, détail intéressant, ce smartphone a été présenté en image et il est possible de voir uniquement le dos de sa coque. Et il apparait que ce terminal a été déjà officiellement présenté par l'une des filiales de HTC, Dopod, il y a quelques jours. Le « HTC Phoebus » est en effet identique au dernier Dopod C750 annoncé en Asie le 26 septembre dernier. Aucune information ne permet de savoir en revanche si le smartphone sera également prochainement disponible en Europe.

000000C800602024-photo-htc-phoebus.jpg
000000C800599750-photo-dopod-c750.jpg

« HTC Phoebus / Dopod C750 »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page