GPS : ALK améliore la présence du logiciel de navigation CoPilot en France

0
L'américain ALK, ayant récemment ouvert une filiale française, a amélioré sa présence dans l'Hexagone en proposant désormais à la vente la dernière version de son logiciel de navigation GPS pour PDA et Smartphones dans de nouvelles boutiques en ligne.

En plus de certaines boutiques physiques, le logiciel CoPilot, en version 6 uniquement, a donc fait son apparition également dans quelques boutiques en ligne dont Rueducommerce. Il y est commercialisé au prix de 100 euros avec une carte SD de 256 Mo contenant les cartes numériques de France ou 179,95 euros avec les cartes d'Europe et une carte SD de 2 Go. Avec un récepteur GPS Bluetooth SiRFStar III associé, leurs prix passent à respectivement 199 euros et 274,95 euros.

Mustapha Krouri, le chef de produits « équipement auto » chez rueducommerce.com, déclare « nous sommes ravi d'accompagner ALK Technologies dans leur démarche de vente en lignes. L'interface de CoPilot 6 Live est particulièrement simple et réussie. L'ergonomie est très intuitive et les fonctions de base sont acquises dès les premières utilisations ».

A noter que la dernière version 7 de CoPilot devrait être disponible dans les prochaines semaines à la vente.

0190000000600684-photo-alk-copilot-6.jpg
ALK CoPilot 6
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page